apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 168

 
rentik:

On voit bien d'où ça vient. "Spread trading". C'est très détaillé.

Oui. Et elle l'est (jusqu'à présent en mode manuel) parmi d'autres. Mais ilano-martin, pour l'instant, chaque chose en son temps ! Tout est dans la branche !

 

Ha ! Et l'autre a remis mon histoire à zéro. J'ai discuté avec eux - ils ont promis de me répondre. Ils sont en train de régler ça... )))))

On dirait qu'il a un faux conseiller.

Pas dans la veine - je ne comprends pas du tout ? ???

 
Roman.:

Oui. Et elle l'est (jusqu'à présent en mode manuel) parmi d'autres. Mais ilano-martin, pour l'instant, chaque chose en son temps ! Tout est dans la branche !

Roman, je me souviens que tu voulais mul...

Tu l'as eu ?

 
rentik:

Roman, je crois me souvenir que tu voulais...

Tu y es arrivé ?



Aha ! Presque !:-) comme il s'agissait d'une démo - a abandonné son contrôle au départ sur le réel, bien que micro ! Comme cela demande à la fois du temps, de l'attention et tout le reste...

 

Allez, au travail !


 
Roman.:

Allez, au travail !

J'ai utilisé ça dans la vraie vie. Ça fait longtemps. Mais l'indicateur inférieur était appelé méandre.

Dans ce système, le piège est que lorsque l'indicateur de fond ne se plie pas dans la direction opposée ou que la ligne de vague de plus en plus basse va border............... To.... Il y aura une prune

 
rentik:

J'en ai utilisé un dans la vraie vie. Ça fait longtemps. L'indicateur inférieur est appelé un méandre.

L'écueil de ce système est que lorsque l'indicateur de fond ne se plie pas en arrière............... To.... Il y aura un drain.


- Vous n'en avez pas un exactement comme ça, mais sans les ailes ?

- Non.

- Nous allons en chercher un ! (c) Une main pleine de diamants.

:-)

Un GRAAL est trouvé ! Je vais lui donner une coupe !

 
Roman.:

Aha ! Presque !:-) comme il s'agissait d'une démo - j'ai abandonné son contrôle lorsque j'ai commencé à travailler sur le vrai, bien que micro ! Comme cela demande à la fois du temps et de l'attention, et tout le reste...


Une bande verte en bas - qu'est-ce que c'est ? Ça a aidé avec les mains ou quoi ?
 
rentik:

La bande verte en bas, c'est quoi ? Les mains ont aidé ou quoi ?

Non. Le score était déjà hors de contrôle... Et le campus a été éteint et mis en place pour de vrai... Je veux dire, le terminal ne lançait pas la démo quand il était allumé...
 
Roman.:

Non. Le score était déjà hors de contrôle... Et le campus a été éteint et préparé pour le vrai... c'est-à-dire que le terminal avec cette démo ne fonctionnerait pas à certains moments lorsque le camping-car est allumé...

Tu es allé à la vraie ?