apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 165

 
khorosh:
J'ai eu la même chose après avoir mis à jour le fichier. J'ai redémarré et c'était bon.


J'ai pensé la même chose, et j'ai recompilé l'expa, ça n'a pas aidé, puis les DCs l'ont réparé eux-mêmes.
 
TheXpert:
Le vent de liberté et de démocratie qui souffle sur les États-Unis ? )


Yep)) Pour l'instant, ça souffle de l'autre côté de l'océan).
 
jelizavettka:
Ouais))) Pour l'instant, ça souffle de l'autre côté de l'océan).

Au moins, tu auras quelqu'un pour qui être heureux :)

Je ne comprends pas - pourquoi avoir besoin d'un diplôme d'économie biélorusse alors que vous pouvez obtenir le même diplôme d'économie aux États-Unis (probablement), mais de bien meilleure qualité ?

 
TheXpert:

Au moins, on peut être heureux pour quelqu'un :)

Je ne comprends pas - pourquoi avoir besoin d'un diplôme d'économie biélorusse si vous pouvez obtenir le même diplôme d'économie aux États-Unis (probablement), mais de bien meilleure qualité ?



Et le coût de l'éducation ?
 
PapaYozh:
Et le coût de l'éducation ?

1. Elle n'est pas pauvre, j'en suis sûr.

2. il existe des programmes de formation sur le crédit.

3. Il y a un frère là-bas qui peut aider.

4. La qualité n'est pas comparable.

Alors... En fait, je ne faisais que demander :)

 
TheXpert:

1. Elle n'est pas pauvre, j'en suis sûr.

2. il existe des programmes de formation sur le crédit.

3. il y a un frère qui est là et qui peut aider.

4. La qualité n'est pas comparable.

Alors... En fait, je ne faisais que demander :)


Je pense que la chose la plus précieuse est l'éducation de l'ancien Moscou.
 
PapaYozh:

Et le coût de l'éducation ?
L'éducation soviétique est aussi bonne que l'éducation américaine, mais seulement pour ceux qui sont prêts et désireux de recevoir cette éducation.
 
yosuf:
...

Qu'est-ce que le p.... rock and roll ? !? :-)

Bonsoir Yusuf !

Rapprochons-nous du sujet de la branche ! !! Donnez-moi des liens vers vos métiers zoulous..... Quels progrès avez-vous réalisés ?

Apprenez-moi, "villageois" !

Merci ! !!

 
yosuf:
L'éducation soviétique n'est pas pire que l'éducation américaine, mais seulement pour ceux qui sont prêts et désireux de recevoir cette éducation.

Désolé Yusuf, mais dans le troisième tu commences immédiatement par une réponse : [ mais seulement pour ceux qui veulent et souhaitent obtenir cette éducation, ].

et deuxièmement, la première partie [l'éducation soviétique n'est pas pire que l'éducation américaine] est une histoire imposée qui est mâchée joyeusement par les hauts gradés soviétiques parce que leurs enfants étudient à l'étranger.

Et tout d'abord, les meilleures universités ukrainiennes, par exemple, ne font même pas partie des 1000 ! dans le classement des meilleures universités du monde ! Vous en avez une meilleure ?

 
peco:

Désolé Yusuf, mais dans le troisième tu commences immédiatement par une réponse : [ mais seulement pour ceux qui veulent et souhaitent obtenir cette éducation, ].

et deuxièmement, la première partie [l'éducation soviétique n'est pas pire que l'éducation américaine] est une histoire imposée qui est mâchée joyeusement par les hauts gradés soviétiques parce que leurs enfants étudient à l'étranger.

Et tout d'abord, les meilleures universités ukrainiennes, par exemple, ne font même pas partie des 1000 ! dans le classement des meilleures universités du monde ! Et vous en avez de meilleures ?


L'éducation soviétique se concentrait davantage sur la théorie que sur la pratique. À l'étranger, c'est l'inverse. De mon éducation soviétique, seules les mathématiques se sont avérées utiles.