apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 160

 
7Konstantin7:

Salut à tous) J'ai été occupé, l'odyssée de l'espace

Il a été occupé. Je suis ici depuis une demi-journée pour défendre mon honneur, notre honneur martien, pour des vues objectives de Mars :)
 
TheXpert:

Il doit encore faire fuir des conseillers sur d'autres forums pour de l'argent. ))))

Ha, je pensais qu'il y avait tout un groupe d'escrocs par ici.)


Oui, toute une bande. Tu t'es fait avoir.

 
DmitriyN:

Et je vais me reposer)
 
7Konstantin7:

Vous avez été trompé :D Pourquoi devrions-nous être concernés ?

Je suis ok ) c'est juste drôle de voir comment un mec qui a été vu poussant aucun de ses EAs d'ici (de ce fil) sur d'autres forums regarde le **** et va renoncer à PAMM.

J'ai un sens aigu de la justice. J'ai un sens aigu de la justice. C'est pourquoi je ne me raconte pas de conneries et ne donne pas de chance aux autres.

C'est une blague sur Dima et la bande, bien sûr.

 
TheXpert:


J'ai essayé une fois de vendre sur le forum il ya environ six mois ou plus, je voulais allumé le système avec l'EA, l'auteur était au courant de la chouette, pas de ce fil, mais dans l'essence de la chouette est le même, stupide grille, ils sont tous les mêmes, l'astuce n'était pas la chouette, vous pouvez appliquer n'importe quel œuf, et comment je l'ai appliqué, même pas les paramètres, comme il s'est avéré à boiteux, donc je ne sais pas ce que vous parlez

et maintenant quoi, tu te chies dessus :D tu es confus, alors au revoir

 
7Konstantin7:


j'ai essayé une fois de vendre sur le forum il y a environ six mois, je voulais allumer le système avec le vrai centime, l'auteur du hibou était au courant, pas de ce fil, mais fondamentalement le hibou est le même, stupide grille, ils sont tous les mêmes, le truc n'était pas dans le hibou, vous pouvez appliquer n'importe quel ellan, et comment je l'ai appliqué, pas même les paramètres, comme il s'est avéré à la boite, donc je c. savoir ce que vous parlez

Je ne sais pas de quoi vous parlez, maintenant vous êtes plein de merde.


Au fait, c'est une idée ..... Maintenant, peut-être qu'une nouvelle génération de néophytes va grandir et qu'on pourra leur injecter Ilan).
 
7Konstantin7:

Salut à tous) J'ai été occupé, l'odyssée de l'espace

Score-Réel


SCORE ! Essayez le hibou.
 
kakin:

BIEN ! Faites un test à la chouette.

J'échange avec mes mains) Il n'y a pas un hibou qui peut faire ça :D
 
7Konstantin7:

Je fais du commerce avec mes mains) est-ce qu'un hibou ferait ça :D


Bien sûr que oui... La question est de savoir combien de temps il pourra le faire). Peut-être qu'il pourra hacher pendant trois mois et ensuite tout perdre).

Vous semblez attraper un mouvement - vous ne frappez pas contre la tendance avec vos mains ?

RVDRULIT)

 
kakin:


Bien sûr qu'il le fera. La question est de savoir combien de temps il pourra le faire). Peut-être qu'il pourra le faire pendant trois mois et ensuite tout perdre).

Vous semblez attraper un mouvement - vous ne frappez pas contre la tendance avec vos mains ?

RVDRULIT)


C'est vrai, la chouette peut s'empiler, mais ce n'est pas comme ça, je ne sais pas combien de temps ça va marcher, c'est flippant) mieux vaut "drainer" avec ses mains :D

Eh bien, je le fais contre la tendance - la plupart du temps, mais je peux le faire même contre) RVD sans équivoque).