apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 159

 
elmucon:

Des tests de ce type fonctionneraient-ils ?


Non, ils ne le feront pas ;-) Dreaddown 39,41 - wow, facteur de récupération 2. Le testeur coryphaei pleurera ici (bien que la période ne soit pas précisée - une telle analyse superficielle du rapport)
 
elmucon:


Je ne comprends pas encore les céréales, mais eurusd : gbfusd - je comprends... le résultat est là (sourire)

le matin - 40% de bénéfice sur le dépôt.

Le fait est que l'EURGBP évolue dans une fourchette depuis 7-8 jours... C'est de là que viennent les bénéfices ! :)))
 
Le quasi-arbitrage saisonnier, selon les informations de Leonid, semble être rentable. Cependant, je suis sceptique quant à l'arbitrage de devises sur le marché des changes. Est-il plus facile d'attraper le point de convergence pour entrer lorsque le spread change de signe que d'attraper le point d'entrée pour une seule devise ? Ce n'est pas du tout plus facile. Si vous entrez trop tôt, vous risquez d'attendre longtemps la convergence, et d'obtenir soit un gros drawdown avec un lot normal, soit un petit profit avec un petit lot.
 

Bonne journée villageois )))) Je me souviens avoir posté une capture d'écran avec les niveaux supposés sur le graphique hebdomadaire.

https://c.mql4.com/forum/2012/09/rrwnqzk.jpg

L'erreur est de 60 points pour le graphique hebdomadaire) mais en général n'oublions pas que j'ai tracé les lignes rapidement)))) Qu'en pensez-vous ? Quelle est la marge d'erreur ?)

 

JE NE VOIS PAS DE KNUCKLEBONES AVEC LE RAGING GRAIL.

Peut-être qu'il a versé.....

 
kakin:

JE NE VOIS PAS DE KNUCKLEBONES AVEC LE RAGING GRAIL.
Peut-être qu'il a versé.....

Il ne le fera pas, c'est l'un des nôtres.
 
kakin:

JE NE VOIS PAS KOSTYAN AVEC LE GRAAL ENRAGÉ.

Il fait probablement fuir des conseillers sur d'autres forums pour de l'argent. ))))

DmitriyN:
Il ne l'est pas, c'est l'un des nôtres.
Ha, je pensais qu'il y avait toute une bande de têtes de noeuds là-bas).
 
DmitriyN:
Il ne le fera pas, c'est l'un des nôtres.

Fraternité des non-pourris ?)
 

Chers modérateurs, veuillez prêter attention à l'impolitesse de cette page.

 

Salut à tous) J'ai été occupé, l'odyssée de l'espace

Score-Réel