apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 453

 
Roman Shiredchenko:
COURANT. TRAITÉ TOUTE LA JOURNÉE D'AUJOURD'HUI. Passage en $. :-)
Passer aux drogues dures, vous voulez dire ?)
 
Лекарь Центозависимых:
Passer aux drogues lourdes, vous voulez dire ?)

PERSONNE après les rondes n'a attribué cela. :-)

Quant aux tjjs :-) - Je les ai chargés dans le code vraiment sur mt4. Pas encore traduit.

учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2020.08.05
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...
 
khorosh:

C'est là que votre poste a commencé. Critiquez l'expert autant que vous voulez, personne ne l'interdit, mais vous avez simultanément commencé à condamner l'auteur de cet expert, avant même ma réponse, pour ainsi dire par avance. Ces astuces sont généralement utilisées par des personnes malhonnêtes ou incompétentes. Le but de ces tours est de causer un traumatisme psychologique à l'adversaire, en espérant qu'il sera choqué et qu'il ne pourra pas réagir de manière adéquate.

Et vous n'avez pas pensé que j'ai écrit ainsi simplement du fait que nous avions une expérience passée de communication et aussi très douloureuse ? J'ai donc essayé d'exclure un tel scénario à l'avance, en attirant votre attention sur les choses constructives et en voulant couper celles qui ne le sont pas ? Soyez attentifs, avant même que je ne m'adresse à vous par votre nom, car j'essaie toujours d'être respectueux envers mes aînés, même si dans le passé cela n'aurait pas été nécessaire. Et ce n'est que maintenant que vous avez vous-même mis la situation au point mort. Alors, modifions un peu ta réaction et tout rentrera dans l'ordre.
 
Лекарь Центозависимых:
Passer aux drogues lourdes, vous voulez dire ?)
Je vais faire un parallèle pour commencer - il est difficile d'en sortir immédiatement. :-)
 
Лекарь Центозависимых:
Avez-vous déjà pensé que j'ai écrit cela uniquement parce que nous avons eu des expériences douloureuses dans le passé ? J'ai donc essayé d'écarter cette possibilité à l'avance, en attirant votre attention sur les choses constructives et en souhaitant couper celles qui ne le sont pas ? Soyez attentifs, avant même que je ne m'adresse à vous par votre nom, car j'essaie toujours d'être respectueux envers mes aînés, même si dans le passé cela n'aurait pas été nécessaire. Et ce n'est que maintenant que vous avez vous-même mis la situation au point mort. Alors, modifions un peu ta réaction et tout rentrera dans l'ordre.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous avez une expérience douloureuse avec la plupart des gens à qui vous parlez, les qualifiant tous d'intelligents ou de stupides ? Peut-être que c'est à cause de toi ?

 
Je vais écrire depuis mon portable maintenant. L'expert est suivi. L'ordinateur est protégé, mais seulement lorsque je n'utilise pas mon navigateur. Je suis épuisé à force de le nettoyer ;)

 
khorosh:

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous avez une expérience douloureuse avec la plupart des gens à qui vous parlez, les qualifiant tous d'intelligents ou de stupides ? Peut-être que c'est à cause de toi ?

Eh bien, la société humaine compte des crétins, on ne peut rien y faire) ou plutôt, nous le sommes tous parfois, regardons les choses en face, personne n'est parfait. Si nous nous considérons de cette façon, pas plus que ce que nous sommes réellement, nous serons proches de l'idéal.
 
Renat Akhtyamov:
Je vais écrire depuis mon portable maintenant. L'expert est suivi. L'ordinateur est protégé, mais seulement lorsque je n'utilise pas mon navigateur. Je suis épuisé de le nettoyer ;)

C'est schizo, voix off ? ?? coup de pied en haut, en bas ? ?? Par elliot venir en ????? De la poussière ! !! :-)
 
Renat Akhtyamov:
Je vais écrire depuis mon portable maintenant. L'expert est suivi. L'ordinateur est protégé, mais seulement lorsque je n'utilise pas mon navigateur. Je suis épuisé de le nettoyer ;)

J'ai l'impression que les rapaces vont encore une fois se faire bannir et ne me laisseront pas exprimer mes approches et ma philosophie de trading sur mon IMHO, car j'ai eu une bonne journée aujourd'hui... :-)
 
Roman Shiredchenko:
C'est schizo, la voix ? Le haut, le bas ? Entrez sur elliot ????? Dast ! !! :-).
Je n'échange pas ce genre de choses et le logiciel de suivi le trouve.