apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 223

 
Roman.:

C'est ça ! Ne chie pas sur la branche.

S'il n'y a rien à écrire, tu n'as pas besoin d'écrire "ah"...

C'est pour ça que nous sommes des villageois ! :-)

Codes, optimisation des paramètres d'exp, rapports, tout cela devrait être posté... Les codes, l'optimisation des paramètres de l'expo et l'optimisation des codes de l'expo, tout cela ensemble nous devons le mettre à l'étude, la sélection ultérieure des paramètres et l'édition des codes de l'expo, y compris les variantes des critères commerciaux par la bro-communauté "Selves" !


En plus de l'argent, des montres, des bracelets et autres objets de valeur ...

Pour d'autres déchets, non négligeables, .....

 

"Kolyan" ? ! Non, je ne l'ai pas fait.

 
Tough
 

Yep) 35 jours d'expérience, mais je ne suis pas tout à fait les règles car je n'ai commencé qu'avec 200.

H1

 
"Villageois, frères !" Qu'est-ce qu'il y a ? Où es-tu ? Arrêtez d'être en vacances ! !! Rejetons (travaillons) davantage (c'est l'automne - c'est le moment, IMHO) ! !!
 

Ecoute, ça fait un moment que je veux essayer d'appliquer la méthode sel à ma stratégie, quand ils vont négativement..... Il y a un système comme ça. Il émet des signaux. Ils ne sont pas dessinés. Mais parfois, ou plutôt très souvent, le système commence à aller à l'encontre de la tendance. Ce qui se passe avec Ilan. Si la tendance se prolonge, elle tue réellement l'illano martin. C'est le cas lorsque l'entrée se fait bêtement sans aucun signal. Je ne comprends toujours pas. Je me demande s'il est possible d'attacher un ilan à cet indicateur pour le faire fonctionner lorsqu'il va à l'encontre de la tendance.

Est-ce que quelqu'un peut essayer d'enfoncer l'indicateur dans son ilan ou peu importe comment vous l'appelez maintenant. Et lui demander de travailler sur les signaux de cet indicateur ?

 
nikelodeon:

1. Ecoute, ça fait un moment que je veux essayer d'appliquer la méthode sel à ma stratégie, quand ils vont sur minus..... Il y a un système comme ça. Il émet des signaux. Ils ne dessinent pas. Mais parfois, ou plutôt très souvent, le système commence à aller à l'encontre de la tendance. Ce qui se passe avec Ilan. Si la tendance se prolonge, elle tue réellement l'illano martin. C'est le cas lorsque l'entrée se fait bêtement sans aucun signal. Je ne comprends toujours pas. Est-il possible d'attacher un ilan à cet indicateur, afin qu'il se retire lorsqu'il va à l'encontre de la tendance ?

2. Si vous avez une bonne idée, vous pouvez essayer de mettre l'indicateur dans votre ilan ou quel que soit le nom que vous lui donnez maintenant. Et lui demander de travailler sur les signaux de cet indicateur ?

1. "Ilano Martin- TOUJOURS CHANCEUX !

2. Oui - peut-être. J'ai des machines automatiques fonctionnant à partir d'un indicateur osma.

 

Rom, donc je veux essayer ilan ou martin pour sortir ma stratégie. Je veux dire qu'il fonctionne strictement sur les signaux des indicateurs, et lorsque la situation est critique, il se met en mode autonome. Dites-moi, pouvez-vous mettre mon indicateur à la place d'Osma et voir ce qui se passe ?

 
nikelodeon:

Rom, donc je veux essayer ilan ou martin pour sortir ma stratégie. Je veux dire qu'il fonctionne strictement sur les signaux des indicateurs, et lorsque la situation est critique, il se met en mode autonome. Dites-moi, pouvez-vous mettre mon indicateur à la place d'Osma et voir les résultats ?


Oui, je peux. Mais c'est DoublePlus sur Osma. Je pense qu'il serait préférable de demander à son développeur...


Il sera plus facile, IMHO, que pour moi, pour votre indication - de corriger le code...

 
J'ai un indicateur qui donne à la fois des signaux d'achat et de vente. Il n'est pas nécessaire de programmer des conditions, vous devez prendre ces signaux et les utiliser pour élaborer l'algorithme dobleplus ou martin ou ilan. Quelle version est pertinente maintenant ???? Est-ce que tout cela est difficile ? Mise en place de signaux d'ouverture à partir d'un indicateur personnalisé...