apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 451

 
Лекарь Центозависимых:

Cela semble être votre problème, puisque vous ne pouvez pas accepter une critique constructive et la considérez comme une insulte. Par exemple, si quelqu'un me signale une erreur, je lui dirai merci, et je n'affirmerai pas pompeusement que j'ai raison, quels que soient les arguments.

Je ne prouverai pas qu'il a raison malgré les arguments.Spider, vieux bonhomme vaniteux, bombarde le vieux grand-père amateur de pets, vous êtes tous aussi bêtes que des écolos .

Voici votre critique constructive. C'est ce que vous voulez dire ?

 
khorosh:

Spider, un vieil homme vaniteux, a bombardé un vieux pépé amateur, Morons, la patinoire est à un endroit, vous êtes aussi bête qu'un arbre, comment un tel papy ne peut pas lui donner une claque, c'est une chose sainte à faire .

Voici votre critique constructive. C'est ce que vous voulez dire ?

Pourquoi n'avez-vous pas évoqué le début, là où tout a commencé ? Bien sûr, votre réaction à de telles épithètes est déjà convaincante. Par exemple, j'ai dit "vos photos sont des conneries parce que ceci et cela", j'ai donné des arguments. Vous commencez à le nier et vous vous reprenez. Alors, œil pour œil et nous y voilà. Pourquoi ne pouvons-nous pas juste avoir une discussion tranquille, hmm ?
 
Maxim Kuznetsov:

Ugh, c'est dur d'avoir une gueule de bois le soir quand il fait chaud et que personne ne s'est servi un demi-verre :-)

ne vous battez pas, vous les Estoniens sexy...

vous n'avez pas de graal à partager, comme une peau d'ours ? Les ours sont contre ce genre de partage

https://www.mql5.com/ru/forum/143682/page113#comment_17690771

Абсолютные курсы
Абсолютные курсы
  • 2020.08.05
  • www.mql5.com
Доброго времени суток. Хочу поднять вот какую тему. Известны курсы валютных пар. Например EURUSD, или GBPUSD. Что это означает...
 
Лекарь Центозависимых:
Pourquoi n'avez-vous pas évoqué le début, là où tout a commencé ? Bien sûr, votre réaction à de telles épithètes est déjà convaincante.

Vous avez été le premier à utiliser de telles épithètes.

 
Vous voyez, les gens sont en train d'avoir une grande conversation, de discuter de stratégies, de donner leur avis, quelqu'un dit que ça ne marchera pas, untel ou untel. Et c'est bien, tu sais ?
 
khorosh:

Tu as été le premier à utiliser des épithètes comme ça.

s'envoyer une bulle et c'est tout.

;)

 
khorosh:

Vous avez été le premier à utiliser de telles épithètes.

Je ne veux pas passer par cette lessive, j'ai déjà mal à la tête après le travail, mais rappelez-vous, ce n'est pas ma politique d'insulter quelqu'un en premier sans raison. C'est quand il n'accepte pas les arguments normaux et commence à tailler, là willy-nilly commencer à penser, eh bien, ce que l'enfer, un tel vieil homme têtu, tout ce qu'il a parfait, et a déjà apporté une antilope d'or, sacs d'argent comme la cuisine. Mais j'ai montré à tout le monde que vous n'aviez rien, pour que les jeunes ne soient pas dupes. Et vous avez commencé à vous mettre en colère, au lieu de prouver que vous avez raison et que vous avez tort, taisez-vous au moins. Mais vous avez un caractère assez têtu, très têtu, un colérique typique, secret et maussade. Vous aimez taper sur les détails des autres, mais vous ne pouvez pas voir la bûche dans votre propre oeil.
 
Renat Akhtyamov:

s'envoyer une bulle et c'est tout.

;)

C'est vraiment ennuyeux, quelqu'un ne vit pas en paix. Vous devez apprendre à accepter la critique, vous avez des cheveux gris sur les tempes et vous êtes encore offensé comme un élève de maternelle.
 
Maxim Kuznetsov:

Après les présentations de whisky d'hier soir, les gens ont la gueule de bois et sont en colère :-)

Pas de cornichon salé, pas de jus de cornichon. La seule chose pour laquelle ils sanglotent...

ne savent pas comment boire à la campagne de nos jours.

Guérisseur des centenaires:

Je propose d'arrêter de se disputer et d'en parler de manière constructive, mais non, une cape noire arrive sur son graal et un papy sort en colère).

SIRs (sans blague), je suppose que les visites du "docteur" sont terminées, le "traitement" a été prescrit - peut-être serait-il bon de revenir à une attitude constructive ? :-)
 
Maxim Kuznetsov:

Ugh, c'est dur d'avoir une gueule de bois le soir quand il fait chaud et que personne n'a versé la moitié d'un verre :-)

ne vous battez pas, vous les Estoniens sexy...

vous ne partagez pas le Graal comme vous partagez la peau d'un ours ? Les ours sont contre ce genre de partage

10% depuis le début de la semaine - je ne suis pas cenuto-dépendant - je vérifie juste le travail des martyrs. :-)