apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 449

 
Лекарь Центозависимых:

Je n'insulte jamais personne, ne l'oubliez pas, et ce que je dis est pour la cause, je déteste les mensonges, je suis comme ça. Oui, et je ne réagis vivement que si la personne sort ses cornes et ne comprend pas. J'ai dit, qui écrit à la cause, toujours les bienvenus, nous allons discuter, mais si quelqu'un se présente comme une panacée, ou comme ce clown de fabuleux freebies dernier, et même les intimidateurs, alors n'attendez pas la pitié - je vais salir de sorte qu'il est torturé à gratter.

Vous avez insulté Khorosh en colportant constamment son âge, c'est vil et stupide.
 
khorosh:

Si quelqu'un pleure dans ce fil, c'est toi. Ceci et cela ne fonctionnent pas et rien du tout. Si c'est le cas, il n'y a aucune raison d'être sur ce forum. Tu as raison. Ils t'ont dit d'aller à la mine. Tu n'es pas un artiste et tu n'es pas un guérisseur).

Et toi et moi n'avons pas encore eu de conversation, alors ne te détends pas, et ton âge n'est pas un obstacle.

 
Vladimir Baskakov:
Vous avez insulté khorosh en colportant constamment son âge, c'est vil et stupide.

Encore une fois, si vous n'êtes pas heureux, partez.

 
Лекарь Центозависимых:

Encore une fois, si vous n'êtes pas heureux, partez.

Je vais envoyer votre opus aux modérateurs pour qu'ils l'évaluent.
 
Vladimir Baskakov:
Je vais envoyer votre opus aux modérateurs pour qu'ils le jugent.

Envoyez-le, envoyez-le, laissez-les apprécier le pleurnichard, le mouchard et le rapporteur.

 
Aleksander:

mda.... il n'y a PAS de bot ici - tout est manuel - j'utilise les barres obliques pour déterminer les niveaux - je les utilise pour calculer les niveaux des inversions de martini et de pyramide...


martin ne s'égoutte PAS :) il faut juste le préparer correctement :)


Il n'est pas nécessaire d'effectuer 10 dépôts ou autre - la taille du dépôt est généralement déterminée par le drawdown maximum du système x 3 + la marge requise pour ouvrir des positions...

En moyenne, nous obtenons 0,1 lot initial pour 5000 dépôts - retraits...

gains - si les risques ne sont pas trop élevés, environ 10% par semaine sortent - tout dépend de la volatilité du marché

quand se retirer... - tout dépend de vos objectifs - j'avais l'habitude de retirer une fois par semaine - mais lorsqu'un an s'est écoulé et que j'ai retiré environ 150k et que je me suis dit que j'aurais gagné plus de 4k si j'avais réinvesti.... révisé mes objectifs...

Maintenant c'est plus facile - je me suis fixé comme objectif de gagner tant d'argent - et de fermer... J'ai dû consacrer toute ma vie au commerce - je ne suis pas en assez bonne santé - mes boules deviennent déjà grises :)

Merci.

 

Alors, villageois, où sommes-nous ?

Ou c'est encore un combat ? ;)

 
Renat Akhtyamov:

Alors, villageois, où sommes-nous ?

Ou c'est encore un combat ? ;)

Ce n'est pas une querelle, c'est nous qui remettons le cerveau du guérisseur en place, parce que son cerveau est tout tordu).

 
khorosh:

Ce n'est pas une altercation, c'est nous qui mettons le cerveau du docteur en place, parce que son cerveau est tout tordu là-haut).

Je ne sais pas comment tu ne peux pas gifler un grand-père comme ça, c'est une chose sainte. Il jure comme un cordonnier et fait de faux dessins. Ça peut se guérir. On lui donnera un autre coup de pied au cul s'il ne comprend pas.

 
Renat Akhtyamov:

Alors, villageois, où sommes-nous ?

Ou c'est encore un combat ? ;)

Après l'introduction du whisky hier, les gens ont la gueule de bois et tout le monde est en colère :-)

Ils ne salaient pas les cornichons et n'en stockaient pas. La seule chose pour laquelle ils sanglotent...

Ils ne savent pas comment boire à la campagne de nos jours.