apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 238

 
paukas:

C'est parce que tu veux de l'irréaliste. Buffett a un rendement annuel de 30%, et il y a eu des années de pertes.

Et il n'y a rien, aucun buzz, aucun abus de marché. Et tu veux passer de la crasse à la richesse.

Ouais donc tout est vrai) juste les gens ordinaires qui n'ont rien à faire dans le monde de l'argent, et qui ont un capital décent là tout est différent, même quelques affaires par an sont suffisantes.

 

J'ai oublié de vous dire, je reçois aussi en surplus, mais ce n'est rien, j'ai même utilisé pour acheter des téléphones, des pièces de rechange et d'autres petites choses, mais ça ne vaut pas la peine.

J'ai un historique d'environ un an dans cet endroit sur un seul compte, je ne fais pas de commerce ailleurs pour cette période, seulement les derniers mois sont arrivés à zéro.

-Je n'ai aucun problème avec elle.

J'ai menti) j'ai déjà oublié) le compte a été ouvert en 2012 le deuxième mois.

 
7Konstantin7:
....

je n'ai réussi qu'à garder des fonds proches de zéro et à être en déficit, puis à les regagner et à retomber en déficit, comme ça)

Que voulez-vous ? Ce n'est pas un État-providence. Il faut 25 personnes pour gagner de l'argent par soi-même.
 
paukas:

Oui, c'est dur.
Je vais aller regarder un film.)

 

La seule façon de gagner de l'argent est de le faire en tant que hobby, mais ce n'est pas la bonne façon, car il s'agit d'un marché de l'ARGENT, les jeux d'argent sont toujours mauvais.

Seulement si un hobby, mais ce n'est pas la bonne façon, parce que c'est le marché de l'argent, jouer pour l'argent est toujours mauvais, un hobby signifie que le temps est passé sur tout ce peu, parce que les résultats ne peuvent pas être atteints (et il est clair qu'il n'est pas réaliste), parce qu'il est préférable de ne pas être accroché sur le jeu avec de l'argent ... et si vous pensez qu'ils ne sont que sur un essai pour ainsi dire "Graal", alors tout conduit à ce que le jeu pour l'argent, les conséquences peuvent être et seront tristes.

 
7Konstantin7:

La seule façon de gagner de l'argent est de le faire en tant que hobby, mais ce n'est pas la bonne façon, car il s'agit d'un marché de l'ARGENT, les jeux d'argent sont toujours mauvais.

Seulement si un hobby, mais ce n'est pas la bonne façon, parce que c'est le marché de l'argent, jouer pour l'argent est toujours mauvais, un hobby signifie que le temps est passé sur tout cela est faible, parce que les résultats ne peuvent pas être atteints (et il est clair qu'il n'est pas réaliste), parce qu'il est préférable de ne pas être accroché sur le jeu avec de l'argent ... et si vous pensez qu'ils ne seront que sur un essai pour ainsi dire "graal", alors tout conduit à ce que le jeu pour l'argent, les conséquences peuvent être et seront tristes.


Même un idiot peut gagner 20-30% par an. Le problème est que l'idiot ne suffit pas.
 

Oh ouais aussi était :D comme cela a obtenu un bonus de 100 $ a pris la 2ème place, il n'y a que le compte réel, participer tous automatiquement, j'ai accidentellement découvert que obtenu sous le capot.

Ouais, voici la chose amusante) juste avant cela, mon ordre d'or glissé dans le moins pour plus de 100 $ a été pris sur un fort pic, c'est rare, mais bon sang, j'ai été pris sur elle, pourquoi ne serait pas le bonus.... je l'ai eu alors pourquoi ne pas me le donner) c'est probablement pour cela qu'ils me l'ont donné :D

 
paukas:

Même un idiot peut gagner 20-30% par an. Le problème est qu'un fou ne suffit pas.

C'est vrai, c'est même très bon, mais il faut une somme très décente pour le faire, d'ailleurs, et si vous perdez encore) il ne vaut pas la peine de risquer beaucoup d'argent, que les gens ordinaires n'ont pas, et dans le forex la plupart des gens sont presque tous ordinaires.

 
Ou vérifiez votre trading avec 100-200 c.u. en faisant du trading pendant quelques années, avoir 20-30% n'est pas triste) pas durable, et faire du trading avec un grand capital à la fois est la mort.
 

Dans l'ensemble, je ne sais pas quoi dire, c'est triste, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder le film, je vais aller le voir) http://hdkinomir.com/triller/9185-gryaznye-igry-2012.html