apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 65

 
gpwr:

J'ai fini de regarder le séminaire de Gerchik sur youtube. Que les fans de Gerchik me pardonnent, mais je n'ai rien vu d'autre que quelques vérités et beaucoup de langage grossier. Et les gens paient pour ça ? Notre goût pour les comédiens d'Odessa est inépuisable !


Les gens paient 1,5 mille dollars... Et c'est toujours une maison pleine !) Oh, il y a une raison pour tout ça...
 
nesssesary:

Les gens paient 1500 dollars... Et toujours une maison pleine) !

Ce n'est même pas une formation, c'est un déluge de diarrhée verbale dans le cerveau des gens ordinaires.

Quand je le regarde, je m'imagine dans la peau des nouveaux arrivants, comme à partir de zéro... Je ne comprendrais rien du tout, cela arrive probablement à beaucoup de gens, mais ils ne l'admettent pas de peur d'avoir l'air stupide, ayant payé 1,5K pour cette sensation.

 
Bien sûr, ils se frottent le cerveau avec des bêtises banales, rien d'inhabituel, juste un simple discours sur le Forex, rien de spectaculaire, bla bla bla) mais les gens l'achètent :D Je peux vous donner des conférences aussi bien que n'importe qui :D Mais il n'y aura pas de profit.
 
nesssesary:

C'est amusant !) Et quel lot était le test ?
0.1, oubliez-le :) si ça marche, si on travaille avec l'auteur de la chouette dans laquelle j'ai creusé :D alors les investisseurs chercheront :D mais en général, j'ai écrit sur tout ça) sur cette page, tout est vrai, pour qu'avec de tels programmes personne n'écrive jamais rien de rentable, surtout si Gerchik a regardé :D ou tout autre séminaire
 
7Konstantin7:

Je ne pense pas, c'est juste un simulateur théorique :) Je ne sais pas pourquoi j'écris un tel simulateur dans le trading réel, je ne sais pas pourquoi j'écris un tel simulateur dans le trading réel ... Si j'en avais un vrai, je devrais le faire dans le trading réel ... Mais si j'avais un vrai robot de trading, je devrais le faire dans le trading réel ... Vous pouvez modifier et écrire un vrai robot, mais tout le monde utilise un testeur, mais il ne sert à rien.


Un testeur est juste un testeur. Tout le monde connaît l'algorithme de son fonctionnement. Les conseillers sur les ordres en attente sans cible micropips sur les comptes ecn et ndd montrent de meilleurs résultats que le testeur en raison du glissement de l'ordre vers un meilleur prix.

Par exemple, le conseiller expert dont les résultats des tests sont présentés ici https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page59 fonctionnerait de la même manière sur un vrai robot de trading sur la même période. - c'est 100%.

 
nesssesary:
Cela ne marcherait pas sur le réel) rien ne marche sur le réel) seules les mains et la tête feront des bénéfices
 
7Konstantin7:
Cela ne marcherait pas dans la réalité) rien ne marche dans la réalité) seules les mains et la tête feront des bénéfices
Hmmm... Pourquoi ça ne marcherait pas sur un vrai compte ? Il y a des limiteurs en suspens avec des objectifs et des arrêts sans pips et avec un gain sur une transaction de 116 pips - bien au-delà de l'écart.
 

Je ne suis pas un gourou, bien sûr, mais je pense au moins de manière réaliste).

je ne fais pas confiance aux tests et aux données historiques, vous ajustez TS à l'historique - mais c'est un historique, dans la vraie vie vous pouvez avoir des pertes plus souvent, comme je vous l'ai dit, d'accord, demandez moi comment procéder, je ne sais pas encore).

Je ne prouve rien, c'est juste mon opinion :) et je pense qu'elle est juste.

 
7Konstantin7:

Je ne suis pas un gourou, bien sûr, mais je pense au moins de manière réaliste).

je ne fais pas confiance aux tests et aux données historiques, tu ajustes TS à l'historique - mais c'est un historique, dans la vraie vie tu peux avoir des pertes plus souvent, comme je te l'ai dit, d'accord, demande-moi comment faire, je ne sais pas encore).

Je ne prouve rien, c'est juste ce que je pense :) et je pense que je pense que c'est juste.

Avez-vous lu le livre de Robert Pardo "DEVELOPING TESTING OPTIMIZATION OF TRADING SYSTEMS FOR THE BUREAU TRADER" ? (copié-collé, donc les lettres sont grandes)

Dossiers :
 
sever32:

c'est une bite, ________________.

"Kick-ass" est une expression trop légère. Mais, pour cela, Gerchik et d'autres comme lui doivent "savoir cuisiner" :

  • téléchargez un fichier flv depuis youtube (Freemake Video Downloader), choisissez la plus grande taille de fichier ;
  • le convertir en un fichier avi ;
  • ouvrez-le dans un éditeur vidéo (Adobe Premiere, MediaStudio Video Editor ou similaire) ;
  • couper toutes les bêtises de Herczyk, le mat, l'humour, etc. dans l'éditeur. (etc.) ;
  • couper ce que vous connaissez parfaitement (etc.) ;
  • sauvegarder le fichier vidéo ;
  • regarder et écouter les pensées restantes vingt-trois fois, en approfondissant chaque phrase en détail ;

De même pour le reste des artistes folkloriques.