apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 59

 
Roman.:
Il ne règle pas non plus où et comment entrer sur le rebond et où franchir le niveau... + il utilise la lecture des bandes et les volumes, utilise une certaine "merde", je ne me souviens plus de son nom maintenant, comme le SP500 pour les actions, mais quelque chose d'autre (indice, semble-t-il...), analogue du DX pour les devises, du CRB pour les marchandises, c'est-à-dire où ça va... etc.


J'ai mon propre synopsis de ses séminaires et conférences depuis YouTube, je peux le regarder et le coller ici, je voulais aussi écrire quelque chose sur le TS de Gerchik, parce qu'il manquait une formalisation claire...

J'en suis à 82 exercices sur 100 "Keyboard Solo" de V. Shakhidzhanyan, donc "Fortement" :-) il n'est pas difficile de taper ici le texte de mon carnet manuscrit... comme un échauffement... :-)

Si je pouvais apprendre à taper en MKL5 comme je tape en russe, ce serait génial... :-)

Il ne réglemente pas non plus où et comment entrer au rebond, où à la rupture de niveau... + utilise la lecture des bandes et les volumes, utilise également une certaine "merde", je ne me souviens plus du nom exact maintenant, comme le SP500 pour les actions, mais quelque chose de différent là (indice, il semble...), analogue du DX pour les devises, CRB pour les matières premières, c'est-à-dire, là où ça va... etc.

Oui ! Je veux formaliser la rupture et le rebond à partir de niveaux en particulier, afin qu'elle fonctionne pour tous les instruments. J'ai juste quelques idées de synthèse avec les méthodes de Pastuhov, bien que je n'en comprenne pas la moitié à cause des descriptions mathématiques compliquées)).

J'ai mes notes de ses séminaires et conférences sur youtube, je peux les chercher et les coller ici, je voulais aussi écrire quelque chose SUR le TS de Gerchik, parce qu'il manque de formalisation claire...

J'en suis à 82 exercices sur 100 "Keyboard Solo" de V. Shakhidzhanyan, donc "Fortement" :-) il n'est pas difficile de taper ici le texte de mon carnet manuscrit... comme un échauffement... :-)

Si je pouvais apprendre à coder comme ça dans MKL5, alors que je tape du texte en russe, ce serait parfait... :-)

Voyez comme vous êtes bon ! Tu as même écrit un synopsis !)) Tu t'améliores aussi dans le codage).

 
7Konstantin7:

Je vais à Anapa le 25 août pour me reposer :) Je montrerai des photos avec les poussins plus tard :D

Hee))) Je te prends au mot ! Mais de préférence avec des filles nues !)))

J'ai une tante qui va à Anapa le 29 août. J'allais aussi y aller avec elle, mais... les parents n'ont pas voulu... parce que les affaires sont arrivées... pour ainsi dire. ))

 
jelizavettka:

...

Voyez comme vous êtes bon ! Vous avez même écrit un synopsis !)) Et tu t'améliores en codage.)

Ouais. :-) Je parle de la vitesse de saisie du VRAI code sur le TS et du texte ! :-)

Je me propose d'échanger (si le temps le permet) dans cette branche votre vision (les grandes lignes) du TC par "ABOUT" Gerchik, pourquoi about - parce que lui-même ne l'a pas formalisé sur YouTube.... Je n'exclurais pas d'utiliser l'indica de PivotPoints là... Dans diverses interprétations...

 
Roman.:

Ouaip. :-) Je veux parler de la vitesse à laquelle on tape le BON code sur le TS et le texte ! :-)

Je me propose d'échanger (si le temps le permet) dans cette branche ma vision (les grandes lignes) du TS par "ABOUT" Gerchik, pourquoi about - parce que lui-même ne l'a pas formalisé sur YouTube... Je n'exclurais pas l'utilisation de l'indica de PivotRoynts ici... dans diverses interprétations...

PivotRoynts.... Je n'aime pas ça... il y a beaucoup de lignes. Y a-t-il un lien pour le télécharger... il y a différents pivots dans le codebase... Meilleur que tout autre indicateur de canal horizontal
 
jelizavettka:

Huh))) Je te prends au mot ! De préférence avec des filles nues !))

Ma tante va à Anapa le 29. J'allais aussi y aller avec elle, mais... les parents n'ont pas voulu... parce que les affaires sont arrivées... pour ainsi dire. ))

J'aurais aimé y aller nu).

C'est dommage (ou nous aurions pu nous rencontrer . Si vous avez besoin de moi, je vous laisse un numéro de téléphone).

une tante est un adulte ? hehe)) un jeune dzhigit :D vous tenir compagnie

 
7Konstantin7:

Je voudrais être avec le nu).

C'est dommage (ou nous pourrions nous rencontrer, mais si vous voulez, je vous laisse votre numéro de téléphone).

La tante est une adulte ? Heh.)

Ma tante est mariée.

Venez en République dominicaine début janvier si vous apprenez à coder comme Roman)))

 
jelizavettka:

Ma tante est mariée.

Volez vers la République dominicaine début janvier ; c'est mieux, si vous pouvez apprendre à coder)).

Ya) Je ne peux pas aller à l'étranger) mon passeport... expiré :) moustache, pattes, queue sont tous mes documents :D

sinon, j'aimerais coder uhhhh)) yep :D

 
Roman.:
Là aussi, il ne réglemente pas où et comment entrer au rebond et où casser le niveau... + il utilise la lecture de bandes et les volumes, utilise une certaine "merde", je ne me souviens plus de son nom maintenant, comme le SP500 pour les actions, mais quelque chose d'autre (un indice, semble-t-il...), analogue du DX pour les devises, du CRB pour les marchandises, c'est-à-dire où ça va... etc.


J'ai mes notes de ses séminaires et conférences sur youtube, je peux les rechercher et les exposer ici. Je voulais aussi écrire quelque chose sur le TS de Gerchik, parce qu'il n'avait pas de formalisation claire...

J'en suis à 82 exercices sur 100 "Keyboard Solo" de V. Shakhidzhanyan, donc "Fortement" :-) il n'est pas difficile de taper ici le texte de mon carnet manuscrit... comme un échauffement... :-)

Si je pouvais apprendre à taper en MKL5 comme je tape en russe, ce serait génial... :-)

J'ai commencé à écrire par Hertchik - ça s'est avéré être de la merde... Cela s'appelle - écouter Hertchik - et faire le contraire ;))

(Perversion - limites d'entrée sur la paire EUR/USD la plus tendue)) SL = 600 tp = 300 lot = 1

Paramètres - hors de la balle sans optimisation en raison de la grande intensité de ressources de la chouette.

Seulement une courte limite.

Je vais maintenant rassembler mes forces et refaire un bout de code pour baig-limit. - Ce sera un graal. Il sera superbe sur les instruments plats.

 
jelizavettka:

J'ai commencé à écrire par Hertchik - ça s'est avéré être de la merde... Cela s'appelle - écouter Hertchik - et faire le contraire ;))

(Perversion - limites d'entrée sur la paire EUR/USD la plus tendue)) SL = 600 tp = 300 lot = 1

Paramètres - à partir de zéro sans optimisation en raison de la grande intensité de ressources de la chouette.

Seulement à court terme.

Je vais maintenant rassembler mes forces et refaire un morceau de code pour la limite d'achat. - Ce sera un graal. Il sera superbe sur les instruments flottants.

Bonne chance, Lizovette ! !! Le début a été fait - c'est l'essentiel ! Ça s'améliore à partir d'ici...
 
Roman.:
Bonne chance, Lizovette ! !! Le début est l'essentiel ! Plus loin - plus intéressant...

Shiryaev règle avec Pastukhov !!!). Merci, Roman !

.oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ))))