apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 60

 
jelizavettka:

J'ai commencé à écrire par Hertchik - ça s'est avéré être de la merde... Cela s'appelle - écouter Hertchik - et faire le contraire ;))

(Perversion - limites d'entrée sur la paire EUR/USD la plus tendue)) SL = 600 tp = 300 lot = 1

Paramètres - hors de la balle sans optimisation en raison de la grande intensité de ressources de la chouette.

Seulement une courte limite.

Je vais maintenant rassembler mes forces et refaire un bout de code pour baig-limit. - Ce sera un graal. Il sera superbe sur les outils de flottaison.


Où puis-je regarder cette conférence de Herczyk sur YouTube ?
 
gpwr:

Le lien ne fonctionne pas.
Entrez "Alexander Gerchik's seminar" dans le moteur de recherche de YouTube - toutes les parties sont là.
 
jelizavettka:
Entrez "Alexander Gerchik's seminar" dans le moteur de recherche de YouTube et toutes les parties sont là.

Je l'ai trouvé. Merci.
 

gpwr:

Je l'ai trouvé. Merci.
Envoyez un e-mail à Alexander sur Skype et parlez-lui, quel est le problème.
 
DmitriyN:
Écrivez à Alexander sur Skype et parlez-lui, quel est le problème ?


Le problème est que je ne sais pas qui est Gerchik ni de quoi lui parler. Ne riez pas. Je vais finir de regarder son séminaire et alors tout deviendra clair. Je n'ai rien trouvé de nouveau jusqu'à présent. Je ne comprends pas comment les gens peuvent payer pour ça. Paukas enseigne gratuitement, mais avec un bâton de bambou. Il a même exposé sa stratégie du Graal ici. Vous ne pouviez pas trouver une meilleure stratégie.

Au fait. Demandez à Gerchik sur Skype pourquoi un trader professionnel prospère consacre son temps à des séminaires. Que je ne comprendrai jamais. La réponse est la même que la question de savoir pourquoi ils vendent des stratégies de trading.

 
gpwr:


Il y a Paukas qui enseigne gratuitement, mais avec un bâton de bambou. Il a même exposé sa stratégie du Graal ici. Il est difficile de trouver une meilleure stratégie.

Paukas est le meilleur ! Mais il a de nombreux objectifs. Celui qu'il a sorti jusqu'à présent ne fonctionne que sur les eurobucks, sur le reste - pas bon... et pourquoi il fonctionne et quand il cessera de fonctionner et pourquoi, personne ne le sait. (sauf moi))))) Le véritable graal devrait fonctionner parfaitement sur tous les instruments.
 
J'ai dit à propos de lui qu'il ne fait que frotter de l'argent sur des pigeons et pas sur le Forex, on a besoin de telles personnes pour inspirer les gens, pour plomber l'argent, toutes ces RP-publicité, peut-être de telles personnes et tous ces séminaires, des sujets créés par de grandes personnes travaillant dans le domaine du Forex, tout cela pour attirer les pigeons, c'est évident).
 
7Konstantin7:
J'ai dit à propos de lui qu'il ne faisait que frotter de l'argent sur des pigeons et non sur le marché du Forex, ils ont besoin de telles personnes pour inspirer les gens afin qu'ils plongent l'argent, c'est tout de la RP-publicité, peut-être de telles personnes et tous ces séminaires, des sujets créés par de grandes personnes travaillant dans la sphère du Forex, tout cela pour attirer les pigeons, c'est évident).

Eh bien, non, Kostya. Gerchik aime juste enseigner. Il gagne beaucoup d'argent sur le marché boursier et depuis 1999, il n'a pas connu un seul mois de perte et peut le prouver.

 
jelizavettka:

Je ne sais pas, tu ne peux pas croire n'importe qui sur parole) tu ne te tiens pas à côté de lui depuis 1999) et il n'a pas fui même une fois) Bref, ça n'a pas d'importance, mais c'est stupide de croire aux séminaires, ils ne te diront rien de sérieux.