Exotérique, psychologie pour le trading. - page 39

 
dans le cadre d'une négociation jumelée - généralement appelée Legs comme instruments négociés - par opposition à Hands - des transactions opposées sur la même paire de devises...
 
Aleksander:
dans le cadre d'une négociation jumelée - généralement appelée Legs comme instruments négociés - par opposition à Hands - des transactions opposées sur la même paire de devises...

J'aborde ces questions moi-même... Je vais regarder de plus près cette chouette. Vous pouvez également regarder la chouette sur les échanges de spreads ici (d'ici) - c'est un semi-automatique... sa volonté d'être entièrement automatisé avec des signaux d'entrée/sortie prédéterminés. C'est une chouette pour le court terme.
 
Aleksander:
Pas un seul mandat ouvert en cinq ans.
 
DmitriyN:
Pas un seul mandat ouvert en cinq ans.
Désolé (((.
 
DmitriyN:
Pas une seule commande ouverte en 5 ans.

Mettre OpenPair sur le tuyau dans les propriétés du conseiller expert peut aider.

 
DmitriyN:
Pas un seul mandat ouvert en cinq ans.

comment puis-je vous le dire... pour ne pas vous offenser... peut-être que vous n'avez pas défini de pips pour les positions ouvertes... et vous n'avez pas choisi les bonnes paires - qui ont environ 80% de "collapses"...

---

c'est un vaste sujet.... j'ai 4000 mssag - le site où vous avez téléchargé plus de 6000 mssag - pas quelques mots :-) seulement montrer :-) sur mes doigts :-)

SZS - quelqu'un a essayé de lancer deux fils de discussion ici aussi ... mais l'une s'est fanée... et l'autre a été supprimée par les modérateurs... celui qui a ensuite continué avec 6 000 messages...

 

Maintenant, c'est juste une question de choses... choisir l'outil - fixer le niveau d'entrée, les actions et le takeprofit... ...et aussi trouver le paramètre pour définir la ligne de marquage...

et c'est parti... des sacs d'argent à coudre... beaucoup, pas un peu = mais environ 25 à 100% par mois peut être fait...

 
Qu'est-ce que tu veux dire, assez ?
 
avez-vous lu la bouillie de la hache ?)
 
Alexander, c'est quoi cette aura, les Espagnols jouent et j'ai deux balles sur le terrain(