Exotérique, psychologie pour le trading. - page 19

 

Je veux dire, je veux dire... Arrêt complet.

===
Oui, oui ! Il s'agit de l'utilité des électro-procédures ! )))

 
ratnasambhava:


Tu as tort, Alexandre.

Il s'agit d'une vision du mal fondée sur trois poisons racines : l'avidité, la colère et l'ignorance, qui conduit à l'accumulation d'une très grande quantité de mauvais karma et, par conséquent, à la chute dans les trois mondes mauvais : l'enfer, le monde des esprits bas et le monde des animaux, c'est-à-dire le "Columbarium". Pendant un long, long, long, long moment. C'est la réalité. Une réalité terrible, terrifiante.

Mieux pratiquer la vue de la vraie connaissance complète basée sur les quatre saintes vérités absolues, menant à l'accumulation de beaucoup de bon karma et de mérite, et menant par conséquent à la destruction de tout karma, bon ou mauvais, et à l'atteinte d'un monde de liberté absolue, de bonheur absolu et de joie absolue.

J'avais l'habitude de garder les autres, aussi, au début. Surtout quand je ne savais pas encore comment faire quoi que ce soit. Puis j'ai réalisé que je gaspillais mon énergie. Quand je l'ai fait, j'ai réalisé que c'était la façon dont le monde fonctionnait. C'est très harmonieux. Qui s'amuse dans un monastère, qui travaille à la machine, qui vole, qui se bat, qui se défonce, qui plaît aux filles, même les violeurs avec leurs victimes sont en place dans ce monde. Tout va bien. Tout et tout le monde s'équilibre.
 

Zhunko:
1. Тоже нянчился с другими поначалу. Особенно, когда ещё ничего не умел. Потом понял, что зря энергию трачу. Когда получилось понял, что так мир устроен. Он очень гармоничен. Кто в монастыре развлекается, кто за станком вкалывает, кто ворует, кто воюет, кто ширяется, кто девок ублажает, даже насильники с их жертвами на месте в этом мире. Всё в порядке.

2. Tout et tout le monde s'équilibre.


1. C'est comme, "Chaque victime trouvera son violeur"... etc.

Il y a une littérature comme "La Psychologie de la Victimité"...

2. il y en a un.

 

Une personne se développe harmonieusement si elle sait comment rêver correctement.

Tous les rêves dans la vie se réalisent. Incroyable mais vrai.

Essayez de vous souvenir de vos rêves, bons ou mauvais. Elles se réalisent toutes tôt ou tard.

Avec un bon rêve, une personne a plus de chances de vivre une vie meilleure et plus longue.

 

Les rêves sont comme des prévisions sur le front, ils se réaliseront, mais tu ne sais pas quand..... peut-être seulement quand tu n'en auras plus besoin......

buvons donc à l'accomplissement opportun des rêves)))))

 
Svinozavr:

Moi aussi. Une fois, alors que j'étudiais, ou plutôt que je n'étudiais pas - en tant qu'étudiant, je travaillais dans le service de mécanique en chef de la MAI - j'ai utilisé un tournevis dont le manche était cassé (un dard métallique dépassait) pour atteindre un tableau électrique. Il a été secoué par 380 volts. Et j'ai toujours été comme ça depuis ! )))))

Si c'était un tournevis, ce n'était probablement pas 380 mais 220 :) Vous avez eu de la chance, ou vice versa - je ne sais pas, je sais que vous en avez eu :)
 
DmitriyN: S'il y avait un tournevis, ce n'était probablement pas le 380 mais le 220 :)
C'est à peu près ça. La terre et une phase ont été court-circuitées à Petya.
 

oui, c'est exactement ce que (ce qu'a dit alexei) on confond souvent quand on dit qu'un fusible est électrocuté, surtout 380, ça vous tuerait si pour des phases. un ami a aussi été touché comme ça (comme petya), il dit que c'est drôle))))) il se souvient des meilleurs moments de sa vie ;))

il peut aussi arriver que le disjoncteur se brise à travers l'arc)))) si le disjoncteur est crap.... un autre ami a mis le feu à sa main comme ça....

 
Mathemat: Mais les livres ne sont probablement qu'en anglais. Ils ne seront en russe que lorsque je connecterai le disque dur.
Oui, en anglais. Si quelqu'un est intéressé - un torrent pour télécharger les principaux livres de LRH pour le public est joint. Les téléchargements ne sont pas très rapides. Si vous avez besoin de plus de rapidité, recherchez les torrents "basic scientology books 2007".
 
Mathemat:
C'est à peu près ça. La terre et une phase sont court-circuitées à Petya.
"En cette année et à cette heure, le volcan Vésuve est entré en éruption. Probablement à la suite de cette coïncidence capitale, une partie de l'énergie du volcan m'a été transmise. J'espère que cela ne s'est pas produit dans votre comté ?" // Gr. Gorin, La formule de l'amour