FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 322

 
strangerr:

Merci Margaret, c'est très bien, mais elle ne veut pas encore aller n'importe où))). C'est pourquoi je ne vais nulle part.
Quelle université avez-vous fréquentée ?
 
Serg51:
De quelle université avez-vous été diplômé ?

C'est un élève de l'enseignement professionnel, il ne sait que poser des briques).

Il a récemment tout vidé, s'est mis au travail pour rassembler un nouveau dépôt...

 
Serg51:
De quelle université avez-vous été diplômé ?

Une demi-position fermée)))
 
L'USDCAD commence à vendre
 
OlegTs:

C'est un élève de l'enseignement professionnel, il ne sait que poser des briques).

Il a récemment tout vidé, s'est mis au travail pour rassembler un nouveau dépôt...


Je suis toujours au travail maintenant))))
 
strangerr:

Je suis toujours au travail)))
Est-ce que vous posez au moins les coins de manière égale, ou seuls les murs sont de confiance ?))
 
OlegTs:
Est-ce que vous posez même les coins droits, ou vous faites seulement confiance aux murs).

Avec une gauche, et avec la droite, je communique avec toi)))
 
Serg51:
Du 5.06 au 21.06, c'était en hausse. Maintenant, comptez combien de fois la tendance a "changé" au cours de ce mois. Il s'avère que 2. Et il y a des mois qui sont moins constants. Et quelle tendance est l'amie ? C'est ..... (paroles de Khrouchtchev)) ).
Et que voulez-vous qu'une tendance dure des années ? Ouvrir un ordre comme mettre de l'argent dans la sberbank pour quelques années).
 
strangerr:

Je communique avec vous d'une main gauche et de la droite))))
Très pratique - http://kp.ru/video/470298/ ))))
 
khorosh:
Que voulez-vous qu'une tendance dure des années ? Ouvrir un ordre comme mettre de l'argent dans la sberbanque pour quelques années).
Je le ferais)))