FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 329

 
Communication Mobile ))))Megasuperfon ne peut renoncer au GPRS)))
 

Sur l'EUR - y a-t-il eu un retour à la tendance brisée maintenant ? Peut-on l'acheter en toute sécurité ? ))

 
Vous pouvez, mais faites attention !!!
 
On dirait la moitié d'un bol)) Je l'ai vu quelque part... après le nouvel an... je pense au passé...
 
Comme, après avoir prié, s'installer.
 
margaret:

Les analystes du blog financier américain Zerohedge ont fait une observation intéressante sur la paire EUR/USD.

Hier, la Banque centrale européenne a annoncé qu'au cours de la semaine écoulée, son bilan a augmenté de 31 milliards d'euros pour atteindre un nouveau record de 3 058 milliards d'euros. Cette augmentation est principalement due à une hausse des opérations principales de refinancement (OMR). En revanche, le bilan de la Fed reste inchangé ou diminue légèrement.

Les auteurs du blog soulignent que le taux de change EUR/USD dépend généralement du ratio des bilans de la Fed et de la BCE. Ces derniers mois, toutefois, cette tendance s'est brisée, les marchés étant constamment dans l'attente de l'annonce par la Fed d'un nouveau cycle d'assouplissement quantitatif. Un taux de change équitable pour l'euro selon cette méthode est maintenant de 1,1600 $.

 
Il me semble qu'il faut acheter avec l'eu seulement après avoir atteint le niveau de 1.235. Qui y pense ?
 
Rustbunch:
Il me semble qu'il faut acheter avec l'eu seulement après avoir atteint le niveau de 1.235. Qui y pense ?

Sera-t-elle là, si elle l'est, y aura-t-il des conditions d'achat ? Qui pense quoi ?)))
 
Rustbunch:
Il me semble qu'il faut acheter avec l'eu seulement après avoir atteint le niveau de 1.235. Qui y pense ?

C'est difficile à dire, je doute que quiconque en soit sûr pour le moment.

Pour ma part, j'attends le sud quasi fou).