FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 201

 
Silent:

Conneries. Écoute Gina. Elle a l'instinct d'une femme pour les conneries.


Non, ne m'écoutez pas, je suis juste offensé par Wizard, ses histoires sont simples et directes, et Scalper est le seul intelligent ici, les autres ne font que divaguer, et je suis un emoji maigre (surnom du grand-père de mon voisin))))))))
 
strangerr:

Un nouveau test vers 1.2614 est possible, mais aucune vente sérieuse n'est encore en vue.

Un nouveau test de cette fourchette est possible, mais pas nécessaire :

Ne le prenez pas au sérieux, mieux vaut que ce soit un conte de sorcier, je n'en parlerai à personne))).

 
sur le cluster delta, les volumes ne sont pas mauvais avec la croissance actuelle, mais pas hors normes, ce qui signifie qu'il faut aller loin vers le nord,
 
 
emotraid:

Non, ne m'écoutez pas, je suis juste en colère contre Wizard, ses histoires sont simples et directes, et Scalper est le seul intelligent ici, les autres divaguent, et je suis vraiment maigre emodreshchitelny (surnom du grand-père)))))))).

;) nu nu :)))

PS Le grand-père d'à côté est devenu linguiste dans sa vieillesse ? Dites-lui de ne pas se tuer, s'il devient sage, ça ne finira pas bien :)

 

Si vous entrez là où il y a des certitudes, vous choisirez au mieux 20 à 30 % du mouvement, et si vous êtes bloqué, vous serez emporté par la correction en moins.

 
RekkeR:


Tout est possible, mon ami Rekker, vous avez été inhabituellement silencieux).

Voici un wolfie non travaillé pour vous remonter le moral :

)))

 
Silent:

;) nu nu :)))

PS Le grand-père d'à côté est devenu linguiste dans sa vieillesse ? Dites-lui de ne pas se suicider, esprit sur esprit, ça ne finira pas bien :)


Je le transmettrai, c'est un grand vieillard, s'il se bat, je suis cuit pour )))).

J'ai obtenu le deuxième TP pour 26580, maintenant je vais me demander si je dois en acheter plus ou assez pour le moment.

 
emotraid:


je le transmettrai, mais le grand vieux a déjà plus de cent ans s'il commence à se battre, je suis mort ))))

J'ai mon deuxième TP à 26580, maintenant je me demande si je dois en acheter d'autres ou si cela suffit pour le moment.

Eh bien, si c'est le cas, il y a définitivement un problème avec ta tête.

Le niveau suivant est lourd, ne vous précipitez pas pour y entrer.

Ajustement de la stratégie du PS. Lorsque l'étranger dit la direction, allez-y, mais n'attrapez pas les pullbacks, même s'ils vont à l'encontre de la direction. Regardez vos transactions pour voir où la barre a perdu la semaine dernière.

 
emotraid:


Je lui transmettrai, mais c'est un vieil homme costaud, s'il se bat, je suis fichu))).

J'ai obtenu le deuxième 2 680 TP, maintenant je vais me demander si je vais en acheter plus ou assez pour l'instant.

continuer à descendre jusqu'à ce que j'atteigne mon TP à 1.2780