FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 196

 
solar:

Je ne serais pas assis en Equateur avec ces revenus ))))

Internet est bon marché là-bas. Lent, mais bon marché...
 
solar:

Je ne serais pas assis en Equateur avec ces revenus ))))

Où vous situeriez-vous avec un salaire de 200k par semaine ?
 
Serg51:
Où vous situeriez-vous avec un salaire de 200k par semaine ?
En Russie, rester assis... depuis 10 ans.
 
sever32:
en Russie, tu t'asseyais juste... 10 ans.
Pessimiste et ennuyeux...
 
Serg51:
Où vous situeriez-vous avec un salaire de 200k par semaine ?

c'est tout pour les livres ! !! ajoutez les ! !! allez ces chiffres, les traders de wall street qui gagnent beaucoup d'argent sont des nuls et des perdants, des non nuls et des perdants .... obtenir leur pitance... Eh bien, par exemple - James Harris son fonds gagne environ 30% par an je pense et est très rentable ... combien d'autres de ces perdants y a-t-il ... ))))
 

On trouve également des nirobes en Équateur.

 
solar:

Je ne serais pas assis en Equateur avec ces revenus ))))

C'est un drôle de sujet que vous avez abordé..... Je ne pense pas que je vais pouvoir dormir ce soir..... Et puis merde, je vais m'amuser avec vous les gars. Et je suis enthousiasmé par cette tendance. Ça me donnera une raison de troller Vizard.

Sur les grilles du camp de concentration nazi (Aswentzen, je crois que c'était son nom), il était écrit : "À chacun son métier !"

Êtes-vous déjà allé en Équateur ? Non ? Ils ne vous donnent pas un mauvais repas là-bas non plus ? Eh bien, eh bien !
Juste au cas où, il n'y a aucun pays au monde qui soit plus libre politiquement et financièrement (sauf pour le trafic de drogue) que l'Équateur. Aucun pays n'est plus respectueux de l'environnement en termes de nature ! Un billet pour Miami coûte 299 dollars. C'est 599 $ pour Amsterdam.
J'ai encore le sentiment d'être sorti de prison lorsque j'ai quitté la Russie en 1998. En 2004, j'étais en visite et le sentiment était le même à mon retour.

Ou voici un exemple : J'ai une maison en pierre de trois étages avec trois parkings et un jardin de 20 mètres. C'est une maison modeste selon nos normes. Surplombant un bosquet d'eucalyptus, loin du bruit de la ville, dans la banlieue de la capitale, avec de bonnes routes et infrastructures... C'est tout ce dont vous avez besoin. Ma femme et moi vivons déjà ensemble. Les enfants apportent déjà des petits-enfants.... C'est le prix d'une maison comme celle-ci en banlieue ? Répondez et je vous dirai combien en Equateur....

 
solar:

Eh bien c'est dans l'agenda ! !! additionnez ! !! Allez, de tels chiffres, les traders grassement payés de Wall Street ne sont que des nuls et des perdants, des malheureux et des perdants.... obtenir leur pitance... Eh bien, par exemple - James Harris son fonds gagne environ 30% par an je pense et est très rentable ... combien d'autres de ces perdants y a-t-il ... ))))

Les chiffres que j'ai cités sont proportionnels même pour une fille ordinaire (à titre d'exemple) - http://fx-trend.com/pamm/7187/.

P.S. Au lieu de faire des conneries, comme aime à le dire Wizard, ils devraient s'unir et créer un PAMM à la MQL4. Nous avons des esprits brillants sur le forum, capables de réussir leurs transactions. Les débutants pourraient simplement placer des fonds de manière rentable. (Ces derniers, d'ailleurs, sont abondants...).

 
Scalpingcin:

C'est un drôle de sujet que vous avez abordé..... Je ne pense pas que je vais pouvoir dormir ce soir..... Et puis merde, je vais m'amuser avec vous les gars. Et je suis enthousiasmé par cette tendance. Ça me donnera une raison de troller Vizard.

Sur les grilles du camp de concentration fasciste (Aswentzen, je crois que c'était son nom), il était écrit : "A chacun son métier!".

Êtes-vous déjà allé en Équateur ? Non ? Ils vous nourrissent bien là-bas aussi ? Eh bien, eh bien !
Juste au cas où, il n'y a aucun pays au monde qui soit plus libre politiquement et financièrement (sauf pour le trafic de drogue) que l'Équateur. Aucun pays n'est plus respectueux de l'environnement en termes de nature ! Un billet pour Miami coûte 299 dollars. C'est 599 $ pour Amsterdam.
J'ai encore le sentiment d'être sorti de prison lorsque j'ai quitté la Russie en 1998. En 2004, j'étais en visite et le sentiment était le même à mon retour.

Ou voici un exemple : J'ai une maison en pierre de trois étages avec trois parkings et un jardin de 20 mètres. C'est une maison modeste selon nos normes. Surplombant un bosquet d'eucalyptus, loin du bruit de la ville, dans la banlieue de la capitale, avec de grandes routes et infrastructures... C'est tout ce dont vous avez besoin. Ma femme et moi vivons déjà ensemble. Les enfants apportent déjà des petits-enfants..... C'est le prix d'une maison comme celle-ci en banlieue ? Répondez et je vous dirai combien en Equateur....

Cette inscription à Buchenwald. A Auschwitz - "Arbeit macht frei" - Le travail rend libre !
 
Serg51:

...Au lieu de raconter des conneries, comme aime à le dire Wizard, ils devraient s'unir et créer un PAMM à la MQL4. Il y a des têtes brillantes sur le forum, capables de réussir leurs transactions. Les débutants pourraient simplement placer des fonds de manière rentable. (Ces derniers, d'ailleurs, sont nombreux...)

О ! Premier message intelligent depuis hier soir (mes messages ne comptent pas...;-))