FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 205

 
artikul:
Ugh, merde ))))) Il est temps d'acheter ))))

Pourquoi ? ))))))))))))))))))))
 
strangerr:


)))

Article, ce n'est pas le moment. Gina a encore raté sa chance)))


Elle ne l'a pas fait, elle est revenue dans le temps ))))

 
artikul:
Oui ))) C'est pourquoi, lors de tout mouvement à la hausse, vous devez saler, et non pas attraper des pips )))).

Vous voulez construire l'orignal de drawdown pour la grosse dame ? )))) c'est Mabilich qui t'a appris ça ? il a tout un tas de dépôts)))
 
emotraid:


Je ne l'ai pas manqué, je suis revenu à temps. ))))

Bien joué

 
strangerr:


Je vais essayer un peu aussi))))

Je vous préviens tout de suite - il s'agit juste d'un gribouillis d'ennui, pas d'une "prévision" )))), personne ne connaît l'avenir, le marché le montrera lui-même, les entrées, les sorties, etc.

deuxième option
 
strangerr:

Pourquoi ? ))))))))))))))))))))
Exprimer ce que le conseiller fait )))) Une escroquerie facile, un élan facile d'une livre dans les cinq derniers jours et retour sur la bonne voie ;)))
 
emotraid:

pour construire l'orignal de tirage pour la girnasty ? )))) c'est Mabilich qui t'a appris ça ? il a beaucoup de dépôts)))
Pas besoin de s'étendre sur )))) Personne ne fait pousser quoi que ce soit, personne ne regarde dans le moniteur la moitié de la journée))).
 
artikul:
Ne déblatérez pas sur )))) Personne ne fait pousser quoi que ce soit, personne ne regarde l'écran la moitié de la journée))).

bien, c'est juste un conseil intéressant, le prix monte et je vends... je suis quoi, un bourgeois de los svinos ? je n'ai pas autant de ferrures... ))))))
 
emotraid:

c'est juste un conseil intéressant, le prix monte et je vends... je suis quoi, un bourgeois de los svinos ? je n'ai pas autant de farthing))))))
Si vous tradez avec un EA sur M1 et que vous postez dans ce fil, vous aurez l'air bizarre). Vous pouvez revenir sur votre position à tout moment ))))). Si le single se maintient longtemps, alors vous pouvez dire quelque chose, mais qui se soucie du post-facto lorsque le prix s'est éloigné du niveau désiré))).
 
artikul:
Vous voyez, si vous tradez avec un EA sur M1 et que vous postez dans ce fil, vous aurez l'air bizarre )))). Vous ne voyez pas les niveaux, vous ne faites pas d'analyse, et votre position peut s'inverser à tout moment))). Si le single se maintient longtemps, vous pourrez dire quelque chose, mais qui se soucie du post-facto quand on s'est éloigné du niveau attractif ;))).

Je vois... comment les catholiques chantent-ils l'hymne de communion ? Hail Morraia spiritus sanctus ? et comme c'était beau autrefois, les dindes comme les images, un carré mystérieux avec des trous dedans... eh ;))