FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 202

 
Scalpingcin:

Au fait, pour faire taire Vizard, voici une prévision de FXPRO. C'est une grande entreprise. J'avais l'habitude de me laver avec eux à l'époque. ....

En bas, ils disent ! !! Down !!!!


je vous ai dit 1.265 et plus à la page 194 https://www.mql5.com/ru/forum/139779/page194

Regardez le graphique MASTER ))))

 
Oui... merci pour les conseils de chacun, je m'absente une heure, ne vous excitez pas trop sans moi ;)))
 
MobileMan:
Tant que nous n'aurons pas atteint mon TP à 1.2780, nous ne descendrons pas.


Si nous prenons votre TP là, alors 2940-50 est le premier niveau sérieux plus haut.

 
strangerr:


Si votre tp est pris là, 2940-50 est le premier niveau sérieux plus haut.

j'ai aussi des pensées similaires... Apparemment, les grands shorts sont allés s'enfermer. D'où la hausse. Quelque part là, entre 1.2940 et 1.3015, je chercherai un point pour une vente abrupte.
 

Pour les fans de fibos))))

 
MobileMan:
j'ai aussi des pensées similaires... Apparemment, les gros bonnets ont été réparés. D'où la hausse. Quelque part là, entre 1.2940 et 1.3015, je chercherai un point pour une vente difficile.

J'ai commencé à acheter facilement sur le n1...quand l'équatorien a voulu descendre )))....
 
Vizard:

a commencé à acheter facilement sur le n1 snot...quand l'équatorien a voulu vendre à la baisse ;))....

Avec cette morve, les bobos sont sortis, y compris le mien, et les acheteurs ont fait grimper les prix, quel genre de ventes il y aurait pu avoir, qui sait ?
 

Le canal baissier sur H1 a cédé, alors passons à autre chose.

 

Nous avons un climax d'achat sur m15 sur une tendance haussière, ce qui indique au moins une correction à venir :

 
strangerr:

Le canal baissier sur H1 a cédé, alors passons à autre chose.

Le prix de la paire est en hausse depuis longtemps, mais le prix de la paire est en hausse depuis longtemps, donc le prix n'a pas changé.