FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 363

 
OlegTs:
Vous êtes pessimiste, au lieu de soutenir et de vous réjouir des succès des autres, vous me donnez une mauvaise réputation.
Vous êtes le pessimiste, je suis l'optimiste de la croissance.
 
OlegTs:
Vous êtes pessimiste, au lieu de soutenir et de vous réjouir des succès des autres, vous me donnez une mauvaise réputation.
A Dieu ne plaise, c'est à Puppet de décider, je ne suis pas en charge du marché. ))))
 
plaza:
A Dieu ne plaise, c'est à Puppet de décider, je ne suis pas en charge du marché :))))

Je ne vous écrivais pas un message, j'écrivais à Tantrik Ishimovich ;))

Il veut me faire cocufier))

 
plaza:

Le prix, comme prévu, semble s'être stabilisé - maintenant nous sommes en flat-lining, selon le plan de la page 354 ;))))


en haut
 
emotraid:

en haut
Non, tout sera sur la carte, je te donnerai une bonne dinde, tu sauras où ouvrir et prendre beaucoup d'élan... magnifique...
 
emotraid:

en haut
Nous allons probablement baisser un peu d'ici la fin de la journée, personne ne sait ce qui va se passer lundi, donc ils vont commencer à acheter d'ici la fin de la journée.
 
Le grand chapiteau, ce sera après qu'on aura descendu petit à petit.
 
plaza:
Non, tout sera sur les dessins, je te donnerai une bonne dinde, tu sauras où ouvrir et la prise est là et l'orignal ... magnifique ....

...allez, voyons voir...
 
plaza:
Non, tout sera sur les dessins, je te donnerai une bonne dinde, tu sauras où ouvrir et la prise est là et l'orignal ... magnifique ....

Je ne veux pas, je peux tout voir.)
 
emotraid:

Je ne veux pas, je le vois bien. ))))
Je suis moi-même sur le marché, l'euro est malmené, il y a une raison à cela.