FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 354

 
wmlab:

Vous pouvez fermer aujourd'hui (c)

Pourquoi ne pas se réinscrire ? ou est-ce un péché de faire du commerce aujourd'hui ?
 
RekkeR:

Fort !

phew, phew, phew...

Merci.

Toc, toc, toc... :)

 
emotraid:

n'ont pas besoin d'un regard... Trailing set de 77 à 210, en fonction du dépôt et de l'avidité, le profit 500-700 ci-dessus et attendre la perte, si le prix dans le Boo n'a pas eu le temps de sauter, en règle générale, une transaction sur quatre est réussie, ainsi, trois dans le naufrage ... expérience douce-amère))))))

combien de pips par semaine avez-vous besoin ?
 
wmlab:

Vous pouvez fermer aujourd'hui (c)

Où étiez-vous avant ? :(
 
tema077:

Je veux dire que le but de cette merde est de tirer pour arrêter si le prix s'inverse pour garder le profit ?

Bien sûr, il va revenir vers le stop, généralement je sors manuellement dans le Boo, et puis vous avez de la chance, l'essentiel est de sortir dans le Boo au moins, et si vous voulez un gros profit, tradez comme Mabilac pour longtemps sans stops et un profit de 2-3 mille pips du prix )))).
 
Vizard:

combien de pips par semaine avez-vous besoin ?


j'aurais besoin d'au moins 300-400 pips par semaine en tenant compte des pertes pour augmenter le dépôt))))

je vais aller sur insta lundi pour vérifier, tous mes amis font du commerce là-bas, peut-être que j'ouvrirai un petit dépôt là-bas aussi.

 

je débute et je ne m'attends pas à des miracles, je n'ai pas 3 ou plus de zéros dans mon depo, je voulais juste savoir si j'avais bien compris le but de cette fonction ou non)

pour moi, c'est une question de combien de pips par semaine avez-vous besoin ?)

 

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2743, 1.2712, 1.2643, 1.2604, 1.2527, 1.2504, 1.2476, 1.2409 et 1.2355. Ici, malgré le mouvement haussier prononcé, nous ne voyons pas encore les conditions initiales d'un cycle haussier. Un mouvement haussier à court terme est attendu dans l'intervalle 1.2604-1.2643, la rupture du dernier doit être suivie d'un mouvement haussier prononcé, ici l'objectif est 1.2712. La valeur potentielle pour le sommet, nous considérons le niveau 1.2743, sur la réalisation duquel nous attendons une consolidation. Mouvement baissier à court terme dans la fourchette 1.2527-1.2504, la rupture du dernier conduira à un mouvement plus profond, ici la cible est 1.2476, à partir de ce niveau un renversement à la hausse est hautement probable, sa rupture encouragera la poursuite de la tendance baissière du 18 juin, ici la cible est 1.2409.

Recommandations de trading :

Achat : 1.2605 Prise de profit : 1.2640
Achat : 1.2645 Prise de profit : 1.2710
Vente : 1.2525 Prise de profit : 1.2505
Vente : 1.2502 Prise de profit : 1.2474


 
emotraid:


Au moins 300-400 avec l'orignal pour constituer le dépôt))))

Je vais aller sur insta lundi pour vérifier, tous mes amis font du commerce là-bas, peut-être que j'ouvrirai un petit dépôt là-bas aussi.


fixer des objectifs réalistes... 400p par mois ... 100-150p par semaine ou 20-30p par jour sur un marché calme ... minimiser les risques psychologiques stabilisera votre profit ...

 

Le range 1.2440-1.2690 a été défini, nous ne le quitterons pas aujourd'hui, vraisemblablement, le prix suivra le canal bleu... J'attends la rupture de la fourchette, si le prix la franchit, il ira là et pour longtemps ! :).