FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 323

 
J'ai lu les messages d'Article et j'ai examiné les performances du BW MFI. C'est ça !
 
Vlad72:
Vous l'avez eu droit dans l'oreille

3449
margaret 27.06.2012 10:35 am
Les investisseurs semblent escalader le mur d'une incertitude sans fin. La monnaie unique est susceptible de baisser en début de semaine, mais elle pourrait corriger jeudi en clôturant les positions courtes avant la publication des résultats du sommet. On peut affirmer qu'en l'absence de solutions positives, l'euro poursuivra son mouvement de baisse.

Si le taux de change s'affaiblit, le dollar se renforcera, par conséquent, le renforcement du dollar affaiblira l'AUD - mais nous devons voir comment les cotations grises se comportent.

 
forte928:

3449
margaret 27.06.2012 10:35 am
Les investisseurs semblent escalader le mur d'une incertitude sans fin. La monnaie unique est susceptible de baisser en début de semaine, mais elle pourrait corriger jeudi en clôturant les positions courtes avant la publication des résultats du sommet. On peut affirmer qu'en cas d'absence de résultat positif, l'euro poursuivra son mouvement de baisse.

Si l'USD s'affaiblit, le taux de change affaiblira l'AUD - mais nous devons voir comment les cotations grises se comportent avant de pouvoir comprendre pleinement la force de l'AUD...

Mot de passe pour cette semaine - Les Kangourous vont vers le sud))))
 
Oui, les ours ont été enlevés...https://www.youtube.com/show?p=Wtesi0T3hm4
 

Si nous jugeons par le Renko, alors il semble que jusqu'à ce qu'il y ait un renversement complet vers le bas, le banquet continuera...

 
A quoi bon faire de la paperasse si personne n'est encore allé nulle part). Vous le ferez et vous verrez.
 
strangerr:
A quoi bon faire de la paperasse si personne n'est encore allé nulle part). Vous le ferez et vous verrez.
C'est ennuyeux de rester assis, tout le monde n'a pas un travail aussi diversifié que le vôtre. Certaines personnes restent dans leur fauteuil pendant huit heures)) à regarder des graphiques.
 
OlegTs:
C'est ennuyeux de rester assis, tout le monde n'a pas un travail aussi varié que le vôtre. Certaines personnes restent dans leur fauteuil pendant huit heures à regarder des graphiques.

Ouais, je ne peux pas regarder pendant 8 heures, prendre une collation, fumer une cigarette, et ensuite je pense qu'il est temps de dormir pendant quelques heures avant les américains, c'est dur.
 
OlegTs:
C'est ennuyeux de rester assis, tout le monde n'a pas un travail aussi varié que le vôtre. Certaines personnes restent dans leur fauteuil pendant huit heures à regarder les tableaux.
Encore vendu la livre))))
 

Bonjour à tous !

Je vais être un peu long...

J'ai une question :

EUR/CHF : quelles sont vos idées ? Mona pour les fondations ...