FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 319

 
solar:


Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose sur la tendance ... dites-moi aussi ... ...parce que l'homme a disparu. Ça me rappelle une blague :

L'UGP ANNONCE. Hier à 20h30, Alexei Gavrilovich Potemkin-Cosmosky, ingénieur de vol de la station orbitale Mir, né en 1965, est sorti dans l'espace et n'en est pas revenu. Il était vêtu d'un survêtement, de pantoufles, d'une combinaison spatiale grise et brillante, d'un chapeau de vison et d'un casque en verre transparent sur la tête. Si vous savez quelque chose sur sa localisation, veuillez appeler le centre de contrôle de la mission au 111-11-11. Son indicatif d'appel est "Woodpecker".

https://www.youtube.com/watch?v=VqN0_IQKJgo )))
 
OlegTs:
Si vous savez où se trouve la tendance, vous ferez des bénéfices sans la grille, mais si vous ne devinez pas, vous êtes fichu. J'ai déjà écrit plusieurs fois comment je suis passé de 50 à 300 livres dans deux directions à la fois sur une grille de 25 points en 2008. J'en étais très heureux, mais lorsque je suis descendu brutalement, tout s'est envolé. La grille est un bon outil, c'est un élément de stratégie. Vous devez savoir quand l'allumer et quand l'éteindre.
Je dis que dans une tendance prolongée, il suffit de l'activer une fois.
 
Serg51:
Quelle est la tendance euro/dollar en ce moment ?

La tendance est jusqu'à présent à la baisse.


 
Bonjour, trolls en béton)))
 
strangerr:
Bonjour, trolls en béton)))

Hé mec, arrête de fumer.
 
Pourquoi je ne fumerais pas, je l'ai acheté hier, je l'ai mis dans le boo et je l'ai fumé))).
 

Cependant, pour le moment, je m'attends à une baisse, sur H4 je ne vois pas de volumes à acheter.

 

Aude est une emmerdeuse, des connards en un mot.

 
strangerr:
Pourquoi je ne fumerais pas, je l'ai acheté hier, je l'ai mis dans le boo et je l'ai fumé))).
 
strangerr:
Bonjour, trolls en béton)))

fini de troller...commencé de troller ))))