FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 302

 

et je suis un troll sur la barrière )))) attendant un signal d'achat sur H4

 
sever32:
Qu'est-ce que ça veut dire ?)


Entrer dans le long. :-)

P.S. Il n'y a pas de poissons dans le Gunn.

 
sever32: Qu'est-ce que ça veut dire ?)
Eh bien, si vous n'avez pas lu ce qu'ils disent sur Gunn, vous ne pouvez pas l'expliquer tout de suite, il suffit d'aller sur http://www.kroufr.ru/content/view/2013/124, si vous mettez des oscillations de 13 semaines sur un graphique hebdomadaire, alors la base des grands cycles coïncidera avec les périodes, mais tout cela est un peu brumeux .......
Romain.:P.S. Il n'y a pas de poissons dans le Gunn.

yep, ainsi que l'absence de poisson dans tout....

Tout le monde connaît une vieille blague de barbu à propos d'un type qui est allé braconner dans la nuit - pour attraper des poissons. Il commence à percer un trou, et une voix terrible se fait entendre au-dessus de sa tête : "Pas de poisson ici !" L'homme va à l'autre endroit, et là, avec un marteau, il reçoit à nouveau une voix venant d'en haut : "Pas de poisson ici !" Il va au troisième, au quatrième, au cinquième - la même version. Finalement, à moitié vivant de peur, il étouffe une question : "Et qui dit ?" - "Le gardien de la patinoire de la ville ! !!"

à gauche pour découvrir qui est le directeur de la patinoire !!!! )))))))))

 
Roman.:

Rom, comment commenter le fait que la semaine s'est terminée contrairement aux prévisions de SOT.
 
la livre s'est déjà redressée, l'ueve n'en fera-t-elle pas autant ?
 
emotraid:

et je suis un troll sur la barrière )))) attendant un signal d'achat sur H4


Tant mieux pour vous, allons chercher de la baissière)))).
 
sever32:
Rom, comment commenteriez-vous le fait que la semaine s'est terminée contrairement aux prévisions de SOT.


Je commente le moment présent, s'il vous plaît... il n'y a pas de "contraire" ici...

Je vais poster les ventilations maintenant...

 
Il est temps d'arbitrer... livre sterling à vendre euR à acheter...
 
OlegTs:
La livre s'est déjà redressée, l'Union européenne ne se redressera-t-elle pas ?
Si elle ou lui se "retirait" toujours, ce serait une parfaite mise à plat de l'UE/livre.