FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 272

 
Macd55:

Le prix tourne autour de la limite inférieure du canal que vous avez dessiné et vise le coin de Gann 1:1. Les chances d'une rupture sont bonnes. C'est juste une question de temps.
 
Vizard:

Tantrik fume tranquillement )))).

en boudant nerveusement.
 
strangerr:

(90%))).
Tout peut être. Respect à tous les membres du forum. Je suis nouveau, sans vouloir vous offenser, hein.
 
Macd55:
Tout est possible. Respect à tous les membres du forum. Je suis nouveau, ne m'insultez pas.

Ce n'est pas comme si quelqu'un allait))))
 
Macd55:
Tout est possible. Respect à tous les membres du forum. Je suis nouveau, sans vouloir vous offenser, hein.

Madame, ne vous inquiétez pas... nous plaisantons... bienvenue et bons échanges...
 
Macd55:
Tout est possible. Respect à tous les membres du forum. Je suis nouveau. Ne m'insultez pas.

Je serai piétinée, piétinée et mangée vivante ))))))) avec votre arrivée ! ))))
 
emotraid:

sera piétiné et mangé vivant ))))))) avec l'arrivée ! ))))

Vous semblez donc être encore en vie))))
 
Serg51:
Le prix tourne autour de la limite inférieure du canal que vous avez dessiné et vise le coin de Gann 1:1. Les chances d'une rupture sont bonnes. C'est juste une question de temps.
Le bouchon est petit, je le couvrirai avec mes mains, peut-être l'écart, l'attente est plus grande, je le laisserai jusqu'à lundi. Je ne crois pas à l'effondrement de l'euro. Je n'y crois pas, je suis un petit homme.
 
emotraid:

sera piétiné et mangé vivant ))))))) avec l'arrivée ! ))))
Oh, allez, dès le départ ?
 
strangerr:

Vous semblez donc être encore en vie))))

Je vais essayer de rester en vie ;)))