FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 252

 
Je monte dans une fusée, pour voir où j'en suis ))))
 
margaret:
Eugeny Romanov22.06.2012 - 09:53

L'opportunité d'acheter l'euR, à mon avis, n'est pas nouvelle. Seul un désinvestissement est nécessaire pour acheter sur les arrivées de Londres. Les pétroliers ont peur après que le baril Nymex soit passé sous la barre des 80 hier. Ils ont dit qu'ils voyaient beaucoup de place pour que les fonds baissent et beaucoup de place pour que le dollar monte. Je suppose qu'ils vont participer. Il y a un risque, bien sûr, mais il est courant. L'EUR a fait un break-down, sous la tendance SUPP, par les cours de clôture du jour, je vous ai déjà montré ce vecteur deux fois. Et c'est là que le plaisir commence. Si, comme il le fait habituellement et presque toujours, il revient au-dessus de la SUPP rouge , ne laissant que la fausse rupture en dessous , eh bien - alors il a une bonne perspective pour l'été. Ensuite, ce sera OK et nous verrons 1.2931 en jeu. Si les choses tournent mal et qu'il s'agit d'un vrai breakout atypique - alors nous ferons une jambe sous 2353. Eh bien, disons que ça n'a pas marché. Et le plus drôle, c'est que l'eura peut, et elle le fait toujours, tant que je construis ces vecteurs quotidiens, ce sont des robots bancaires. Il n'y a pas encore eu de cas où ils n'ont pas d'abord collecté des stops sous les prix de clôture des jours avant de commencer une hausse normale. Sur YouTube (ma chaîne porte le même nom que le nouveau site romanofforex), j'ai préparé deux vidéos aujourd'hui. Un (All You Need Is Love) concernant le miroir et en général, je voulais tout mettre dedans, et puis quand j'ai vu qu'il y avait 4 minutes et que je n'avais pas encore montré l'eur - j'ai fait le deuxième. Un seul problème : il est à nouveau lent. Je suis à la campagne, ça devrait être 3 mégabits, mais dernièrement c'était 3 kilobits. Ce pays ne peut exceller en rien, pleure. Même dans le football. Il y a une publicité pour Megafon4G. Je les paye, megafon, pas un tarif de merde non plus, mais ça ne sert à rien... Attends... Et les yens sont partis hier. S'ils me donnent 79,50, je le rachète. J'étais un lâche, je ne supportais pas le profit. Mai a été un mois éprouvant pour les nerfs. J'ai voulu quitter l'Euromoney aussi quand ils ont donné 2653 à Londres, mais ensuite je me suis forcé à le supporter. Eh bien, en vain, il a commencé à remonter au début, puis a commencé à attendre l'Amérique de manière flagrante, et ensuite Moody's a réduit les notes de 5 banques américaines menées par Goldman (Morgan Stanley sur 3 crans, je les aurais mis à la poubelle du tout, ma volonté, JPM, Citi et BofA). Et en général, le dollar a augmenté en raison de l'aversion au risque, car les Chinois ont gâché l'ambiance depuis hier matin (HSBC PMI 48.1). C'est n'importe quoi...


Oui, avec Romanov, nous avons souvent les mêmes pensées)))).
 
Je suis assis dedans depuis hier soir, mais ça ne décolle pas))))
 
OlegTs:

Je n'aime pas ce large canal, ils deviennent un peu fantaisistes, bien que les volumes ne montrent pas de mouvement, bien que je puisse me tromper bien sûr... comme d'habitude)).


Regardez :

 
tema077:
Je suis assis dedans depuis hier soir, mais ça ne décolle pas))))

Si les achats ne se font pas en bas de l'échelle, ils ne décolleront pas, mais c'est ce qu'ils font.
 
strangerr:


Regardez :

Merci, nous allons méditer, je ne fume pas))))
 

Tout s'arrangera pour eux et le vol aura lieu )))).

Je l'espère.

 
installyator:

Ils se débrouilleront bien et le vol aura lieu )))).

Je l'espère.


n'oubliez pas de prendre des parachutes sur le vol )))).

 
installyator:

Tout s'arrangera pour eux et le vol aura lieu )))).

Je l'espère.


Quand ils réussiront, nous devrons les rejoindre, mais pour l'instant, nous ne pouvons que les regarder se débattre))).
 
installyator:
Ils se débrouilleront bien et le vol aura lieu ;)))

- Les Russes ont envoyé leurs condoléances pour le crash de notre navette ?

- Oui. Cinq minutes avant le décollage...