FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 200

 
emotraid:

Je vois que vous conseillez de rester assis sur la barrière alors que vous pouvez et devriez faire du commerce ;)))

Il existe une anecdote sur un jeune taureau et un vieux taureau sage...))

Mieux vaut descendre lentement de la montagne....)))

 
Scalpingcin:
Je sors pour le petit déjeuner ! Chow !
Dormez un peu. Je n'ai pas dormi depuis 24 heures, et j'ai plus de problèmes que toi.
 
lotos7:


...chez SCALPER, le système est correct et simple, je conseille...

Tu ne devrais pas faire ça.
 
Serg51:

Il existe une anecdote sur un jeune taureau et un vieux taureau sage...))

Il vaut mieux descendre la montagne lentement....))).


Je ne suis pas pressé, de toute façon, un achat fermé, maintenant le second est dans le boo et ainsi de suite, alors un seul ordre prendra tous les bénéfices ))))).
 

Un nouveau test vers 1.2614 est possible, mais aucune vente sérieuse n'est encore en vue.

Un nouveau test de cette fourchette est possible, mais pas nécessaire :

Ne le prenez pas au sérieux, c'est mieux comme un conte de sorcier, je n'en parlerai à personne))).

 
Silent:
Tu ne devrais pas faire ça.

...Scalper, sélectionne les zones de tendance stable... ...et le descend calmement et avec confiance... pourquoi est-ce une mauvaise chose... j'ai une approche différente... et j'aime son approche...
 
lotos7:

...Scalper, sélectionne les zones stables de la tendance... .. .et la descend calmement et avec confiance... pourquoi est-ce une mauvaise chose... j'ai une approche différente... et j'aime ça...

Conneries. Écoute Gina. Elle a l'instinct d'une femme pour les blizzards.

 
Silent:

Conneries. Écoute Gina. Elle a l'instinct d'une femme pour les conneries.


...le temps vous dira la vérité...
 
strangerr:

Nouveau test possible de 1.2614, mais aucun signe de vente sérieuse pour le moment.

100% d'accord
 
lotos7:

...le temps arrangera les choses...
Il a déjà...