FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 148

 
solar:

Si cela vous rassure, vous pouvez l'envoyer)))) s'il vous plaît, mais vous devez prendre la bonne décision et ne pas lire de longs articles sur la chute de l'indice, les prévisions des analystes et les personnes qui se sont fait baiser. Le fait que vous ne puissiez pas trouver de nouvelles ailleurs est très surprenant, bien sûr ...... Le marché ne peut être prédit (vous pouvez essayer de le prédire), vous devez le suivre.

Ils me donnent des informations, je dois réfléchir par moi-même et trouver une solution.

Je ne veux pas chercher des nouvelles n'importe où, est-ce que j'en ai besoin ? J'ai assez de ce qu'ils me donnent ici et j'emmerde ces gens.

 
solar:

qu'en est-il des classiques ? qu'en est-il de la remontée des arrêts ?
Pas moi, les pères fondateurs du trading classique ))))
 
M_Dimens:

Bien sûr, ce n'est pas un portail d'information et je ne vais pas collecter des informations ici.

Pour ma part, je ne l'utilise pas dans mes transactions, mais c'est intéressant à lire.
 
Vlad72:

Ils me donnent des informations, je dois réfléchir par moi-même, trouver une solution.

Je n'ai pas envie de chercher des nouvelles partout, en ai-je besoin ?


J'essayais peut-être d'aider. Vous cherchez au mauvais endroit... Je vois un cas classique de dédoublement de la personnalité - je ne veux pas chercher de nouvelles, en ai-je besoin ? et en même temps, vous en avez besoin. Continuez comme ça, et vous y arriverez par la route de briques jaunes )))).
 
Vlad72:

Ils me donnent des informations, je dois réfléchir par moi-même et trouver une solution.

Jen'ai pas envie de chercher des nouvelles partout, en ai-je besoin ?


arrête tes conneries... c'est pas drôle...

je n'ai pas besoin... je n'ai pas besoin de faire de recherche))) En hiver, j'ai montré à Tantrik comment négocier les nouvelles dans un marché calme... il ne s'en est pas soucié.... il a perdu son temps...

 
Vizard:


arrête tes conneries... c'est pas drôle...

A quoi bon... pas besoin d'apprendre et de faire des recherches )))) j'ai montré à tantric en hiver comment trader sur les nouvelles dans un marché calme... il s'en fichait.... vousperdez votre temps...

Vous n'êtes pas le seul))))
 
Tu te bats à nouveau )))) mieux vaut acheter l'appartement de jour est terminé, d'autant plus Artikul menace de vendre, il est donc temps d'acheter ))))
 
strangerr:
Vous n'êtes pas le seul))))


c'est à chacun sa façon ... certains peuvent perdre et d'autres peuvent gagner ... certains peuvent lire et réfléchir ... peut-être que cela a aidé ...

Quelqu'un négocie intelligemment avec un retard de 4 secondes sur les nouvelles ))))) et pense ensuite que les initiés l'ont devancé ))))...

 
emotraid:
Tu te bats à nouveau )))) mieux vaut acheter l'appartement de jour est terminé, d'autant plus Artikul menace de vendre, il est donc temps d'acheter ))))

C'est bien pour vous Emka))))
 
emotraid:
Tu te bats à nouveau )))) mieux vaut acheter l'appartement de jour est terminé, d'autant plus Artikul menace de vendre, il est donc temps d'acheter ))))

voilà )))) vous avez blablaté ))))