FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 145

 
EBC:
Détendez-vous, nous vous accueillons de cette manière simple :)
 

on dirait que les vendeurs sont chargés dans le train qu'il est temps de prendre))))) 63% sur insta et 65% sur alpari en vente))))

 
Sdimm:

on dirait que les vendeurs sont chargés dans le train qu'il est temps de prendre))))) 63% sur insta et 65% sur alpari en vente))))

lundi matin, nous saurons))))
 
Silent:
Détendez-vous, nous vous accueillons de cette manière simple :)

C'est vrai, un commentaire anodin))))
 
Lorsque la livre s'approche de la résistance à 1,5580, la phrase d'Ozerov me vient à l'esprit : - "GOL !!!! Х.. !!! STANGA ! !! )))
 

Lorsque je lis que l'OPEP se sentira mal à l'aise avec des prix du pétrole inférieurs à 90 livres, mon vocabulaire se réduit à un juron. À l'heure où le coût de production est de 10,3 dollars le baril, je m'en vais maudire... et ils ne sont même pas gênés... pas assez ... pas assez ... il en faut davantage

p.s. Je ne parle même pas des coûts de production des entreprises russes...

 

Un vieux commerçant juif mourant reçoit la visite d'un médecin. Il a pris sa température :

- Oui. 39 и 4...

Le patient se débat pour ouvrir les yeux et dit d'une voix tremblante :

- "Ce sera 40 - VENDRE !

 
Ce qui a été décidé sur l'OPEP, ils ont dit le résultat autour de 6pm MSC
 
Serg51:
Lorsque la livre s'approche de la résistance à 1,5580, le slogan d'Ozerov me vient à l'esprit : - "GOL !!!! Х.. !!! STANGA ! !! )))
Rampé... :)))
 
shestakoff84:
Qu'est-ce que l'OPEP a décidé, ils ont dit vers 18 heures MSC.

Si le prix descend en dessous de 90, ils réduiront la production, ils décideront simplement qui est la "chèvre" à qui ils feront faire des économies.