FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 139

 
emotraid:

Je n'arrive pas à atteindre 2644 ... Je ferme l'achat, profite des ours, un motard de moins ))))

Qui connaît un lecteur de télévision non lent pour l'internet, le mien n'a que des chansons sans lags ?

http://www.connectsms.ru/index.php/tv
 
strangerr:


Je ne le ferais pas, même sur la m15 sans volume on revient en arrière, il y aura un surplomb :

Je dois devenir sénile pour avoir fermé)))).

Mais regardez la journée, le 11 juin les ours se sont déchaînés, et même cette bougie a cassé, croissance sans volume.
 

Les farces de notre époque. Tu crois que c'est un accident ? Et l'histoire ne se charge pas du tout. Instaforex.




 
DmitriyN:

Les farces de notre époque. Vous pensez que c'est un accident ? Et l'histoire ne se charge pas du tout. Instaforex.


Le problème est connu depuis longtemps.
 

Oui, je suis bon à ça. Je ne le fais pas souvent. Je n'ai pas le courage.

Le marché l'expliquera mieux.

 
strangerr:
A 1.27 les sellimits et les stops des vendeurs sont savoureux))))
J'ai également une pause à 1.2690 - rappelez-vous )))).
 
 
Sdimm:

S'agit-il de niveaux négociés ou d'options ?

Niveaux
 
strangerr:

Niveaux
Vous regardez le football ? Selon les informations, les fans étrangers dans leur pays ont été avertis à la télévision de ne pas rencontrer de femmes ukrainiennes ... On dit que les Ukrainiennes sont les plus belles et les plus dangereuses du monde. Notre ministère des affaires étrangères nous poursuit pour avoir insulté les femmes ukrainiennes.
 
solar:
Mes mains vont bien, pas de problème :) C'est juste un nouveau terminal pour les tests de démonstration.