FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 66

 
Je pensais que tu me parlais sur Skype.... quel "chat", pourquoi "chat" ..... On ne discute pas ici ?
 
Scalpingcin:
Non. Je ne le fais pas. .... C'est de l'ordre de la superstition. ..... Et ne demande pas....

A certains curieux qui sont venus sur mon skype, j'ai montré l'historique du compte via un screen show. Ce n'est pas un problème. Mais jusqu'à ce que le commerce soit fermé.... Je ne montre même pas l'écran à ma femme. Vraiment.
Viens sur skype, je te montrerai. Ce n'est pas une déception pour moi.
Et c'est bien de ne pas montrer les métiers ouverts).
 
Serg51:
Et il est juste de ne pas montrer les métiers ouverts).
Urrrraaaaah ! Merci ! J'ai une ligne d'assistance sur le forum !
;-)
 
Serg51:
Et il est juste de ne pas montrer les métiers ouverts).
Je montre tout et je m'en fiche...
 
chepikds:
Je montre tout et j'en ai rien à foutre...


Il n'y a rien de terrible. Mais quelqu'un pourrait être très jaloux et créer un nuage de négativité même au-dessus d'un ciel clair de profit garanti... L'objectif sera atteint, mais ce nuage usera les nerfs.

Une qualité comme sh... indique un professionnalisme ou un ego élevé. L'essentiel est d'évaluer correctement vos capacités. Dans la vie civile, une erreur est acceptable. Dans la guerre, les mots "Je n'en ai rien à foutre" ont été dits une fois.

 
¡Si !
 
Serg51:


Il n'y a rien de terrible là-dedans. Mais quelqu'un peut être très jaloux et créer un nuage de négativité même au-dessus du ciel clair du profit garanti... L'objectif sera atteint, mais ce nuage usera les nerfs.

Une qualité comme sh... indique un professionnalisme ou un ego élevé. L'essentiel est d'évaluer correctement vos capacités. Dans la vie civile, une erreur est acceptable. Dans la guerre, les mots "Je n'en ai rien à foutre" ont été dits une fois.

Bien vu ! Mais, il y a un "mais" ! Nous, les humains, avons un champ émotionnel (coquille) qui réagit aux "stimuli" externes, quelqu'un est plus sensible à l'impact, quelqu'un moins, mais moi, en regardant tout cela de l'extérieur et ne réagissent pas, sauf juste un peu ... que puis-je dire, je me regarde même de l'extérieur, pas de l'intérieur. brrr, j'ai tout compris)))))))))
 
chepikds:
Bien vu ! Mais, il y a un hic ! Nous, les humains, avons un champ émotionnel (coquille) qui réagit aux "stimuli" externes, quelqu'un est plus sensible à l'impact, quelqu'un moins, mais moi, en regardant tout cela de l'extérieur et ne réagissent pas, bien, sauf juste un peu ... que puis-je dire, je me regarde même de l'extérieur, pas de l'extérieur. brrr, j'ai tout compris)))))))))


L'absence de réaction est aussi une réaction. Et c'est plus significatif que ça. Extérieurement, elle peut ne pas se manifester, mais avec l'accumulation d'une certaine énergie de stimuli externes, tôt ou tard (le plus tôt est le mieux)). ) le dispositif de seuil est déclenché. Une percée est analogue au début d'une bonne tendance après un plat de plusieurs jours...

 
chepikds:
Bien vu ! Mais, il y a un hic ! Nous, les humains, avons un champ émotionnel (coquille) qui réagit aux "stimuli" externes, quelqu'un est plus sensible à l'impact, quelqu'un moins, mais moi, en regardant tout cela de l'extérieur et ne réagissent pas, bien, sauf juste un peu ... que puis-je dire, je me regarde même de l'extérieur, pas de l'intérieur. brrr, j'ai tout compris)))))))))
C'est une idée fausse. L'eau coupe les pierres. Tu ne sais pas à quoi tu réagis.
 
Vous êtes les meilleurs, je ne vais pas discuter...