FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 122

 
Vizard:
Tantrik, où est le lien vers Pam ?
Je l'ai vu pour la dernière fois il y a deux mois. Au fait, où est-il allé ?
 
sever32:

)

Sur quoi se fondent vos objectifs ?

En attente de 1,1120

Une telle prévision semble réaliste avec la sortie de la Grèce de l'UE. Y a-t-il d'autres conditions préalables à une telle démarche en général ?

  • Monnaie du jour

    Le dollar pourrait commencer à se renforcer au cours de la semaine à venir, ce qui pourrait être provoqué par deux facteurs : la publication des résultats du premier tour des élections législatives en France (qui pourrait affaiblir l'euro) et les offres de titres de la dette américaine qui se tiendront de mardi à jeudi

En général, je pense que la baisse sera aujourd'hui, bien sûr pas comme les 190 pips d'hier... avec de telles nouvelles.
 
sever32:
Je l'ai vu pour la dernière fois il y a deux mois. Au fait, où est-il allé ?


il est Ishim maintenant ))))

http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/211719/

 
Vizard:


maintenant il est Ishim ))))

http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/211719/


C'est lui ? Je me demandais de qui cet énergumène parlait au quotidien, mais c'est Tantric ! Ça change tout.

J'ai tout de suite remarqué qu'Ishim est un commerçant compétent et avisé.

 
sever32:

C'est lui ? Je me demandais qui était l'enfoiré qui racontait ces conneries tous les jours. Et c'est tantrique ! Ça fait une différence.

J'ai immédiatement remarqué qu'Ishim est un négociant compétent et avisé.


)))

 
shestakoff84:

Sanj étudie le VSA. Je n'ai pas assez de patience et de temps. Vous êtes au début de votre voyage et, si j'ai bien compris, vous avez soif de connaissances.
 
sever32:
Sanj étudie le VSA. Je n'ai pas assez de patience et de temps. Vous êtes au début de votre voyage et, si j'ai bien compris, vous avez soif de connaissances.
Merci !
 
shestakoff84:

Une telle prévision semble réaliste avec la sortie de la Grèce de l'UE. Y a-t-il d'autres conditions préalables à une telle démarche en général ?

  • Monnaie du jour

    Le dollar pourrait commencer à se renforcer au cours de la semaine à venir, ce qui pourrait être provoqué par deux facteurs : l'annonce des résultats du premier tour des élections législatives en France (qui pourrait affaiblir l'euro) et l'émission de titres de créance américains de mardi à jeudi.

En général, je pense que la baisse sera aujourd'hui, bien sûr pas comme les 190 points d'hier... avec cette nouvelle.
Je pense au contraire. Le gap de cette nuit est complètement comblé et la voie vers le haut est maintenant ouverte. Il est maintenant clair qu'en l'absence de nouvelles négatives, l'euro se renforcera jusqu'au 17 et la résolution des principaux événements. La probabilité n'est pas suffisante, mais néanmoins la situation permet d'ouvrir un petit long avec un objectif autour de 1,27. En l'absence de fortes impulsions à la baisse.
 
sever32:

C'est lui ? Je me demandais qui était le cinglé qui racontait des bêtises quotidiennes. C'est tantrique ! Alors ça fait une différence.

J'ai tout de suite remarqué qu'Ishim est un commerçant compétent et avisé.

 
kostural:
Je pense que c'est l'inverse. Le gap de la nuit est complètement comblé et la voie vers le haut est maintenant ouverte. Maintenant, il est clair qu'en l'absence de nouvelles négatives, l'euro se renforcera jusqu'au 17 et la résolution des principaux événements. La probabilité n'est pas suffisante, mais néanmoins la situation permet d'ouvrir un petit long avec un objectif autour de 1,27. En l'absence de fortes impulsions à la baisse.
Qui d'autre a des idées à ce sujet ?