FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 128

 

Ni ici ni là))))

Cela ressemble à un retest de niveau par le bas, une approche sur un volume en baisse.

 
IgorM:

Mobile est à nouveau en panne, toutes ses transactions semblent avoir été fermées dans la nuit de lundi à mardi.

http://imglink.ru/pictures/12-06-12/bc379d63fa05a750284716caa3c06b80.jpg

A-t-il dit où il allait à la baisse ou à la hausse ? Vous pouvez tout aussi bien vous inscrire à ses signaux et trader l'exact opposé )))))))).


Avec une baisse de près de 90 %, ce n'est qu'une question de temps.
 
strangerr:

Avec un taux de chute de près de 90%, ce n'est qu'une question de temps.

C'est bon... en dessous de 24 figs, vous descendez )))) comme un fantôme ))))
 
solar:

Rien... en dessous de 24 figs se tortilleront )))) comme un fantôme ))))

Ou va créer un nouveau compte ))))
 
Je m'empresse de répondre. Un atterrissage de 90% est un défaut dans la configuration de la surveillance. Mon atterrissage au sommet n'a même pas atteint 5%. Je viens d'arriver et je suis déjà en train de discuter )))) Très intéressé, apparemment )))). Plus tard, je montrerai l'état, après avoir fermé les ventes.
 
Saint, saint, saint.
 
Achetez... ne vous laissez pas distraire ))))
 
emotraid:
Achetez... ne vous laissez pas distraire ))))
 
Sta2066:
Saint, saint, saint.

crédit
 
lotos7:



Eh bien non... Je n'ai pas besoin d'une telle voiture, bientôt je serai allongé sur un matrisik dans ma propre grande piscine et je traderai paresseusement à travers un petit i-under )))) bien, ou dans quelques années je finirai ma voiture et j'irai balayer les jardins ))))))))