FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 81

 

Le fil de discussion sur les prédictions et les tendances a tourné à la farce.

Ayons moins de mots == plus de sens,

Aujourd'hui nous voyons contre le dol, le yen en corrélation >50 novz et l'austral en hausse, s'ils continuent leur mouvement alors attendez un retournement sur le premier (ce qui semble peu probable, parti au shizn).

 

Le yen pourrait rebondir

 
Serg51:

J'ai écrit une chouette il y a un mois. Ouvertures à partir des niveaux horizontaux calculés par Gunn. J'ai réfléchi à la manière de filtrer les fausses ruptures/renversements. J'ai inventé l'oscillateur Gann qui compte le pourcentage d'oscillations haussières et baissières pendant une certaine période de temps. Je l'ai attaché à ma chouette comme un filtre. C'est ce que j'ai obtenu dans mon testeur :

Je parie sur le vrai. Je posterai le résultat.

Mieux vaut ne pas parler du résultat, mais de la chouette elle-même ou d'une description formelle de la stratégie :)
 
wmlab:
Mieux vaut ne pas parler du résultat, mais de la chouette elle-même ou d'une description formelle de la stratégie :)

Quelle est la prédiction de Murad ?
 

Une note rapide sur les points forts de la journée.

09:45 MSK Les traders du franc suisse sont invités à prêter attention à la publication de l'information sur le taux de chômage en Suisse pour le mois de mai. Rappelons qu'en avril, le taux de chômage dans ce pays était de 3,1% et que le marché s'attend généralement à ce qu'il augmente à 3,2%.

11:15 MSK, la Suisse publiera l'indice des prix à la consommation pour le mois de mai. Selon les prévisions des analystes, l'indice a augmenté de 0,1% m/m, comme le mois précédent.

12:28 MSK au Royaume-Uni publiera un indice d'activité pour le secteur des services pour le mois de mai.

La Banque d'Angleterre se réunira le 7 juin pour décider de son taux d'intérêt directeur à 15h00 MSK. Il convient de noter qu'en général, les analystes ne s'attendent pas à une modification du taux, qui se situe actuellement à 0,5 %. Cependant, les commentaires des responsables de la Banque d'Angleterre sur les perspectives économiques du pays pourraient intéresser les traders de la livre sterling.

À 16h30 MSK, les États-Unis publieront des informations sur le nombre de demandes initiales de chômage au cours de la semaine écoulée. Il convient de noter qu'une semaine plus tôt, ce chiffre est soudainement passé à 383K et s'il continue à augmenter, il pourrait faire pression sur le dollar.

À 18h00 MSK, le président de la Réserve fédérale américaine, Ben Bernanke, s'adressera à la Commission économique conjointe du Congrès américain à Washington, DC, pour donner une prévision de la situation économique du pays.

19:00 MSC, le président de la Fed d'Atlanta, Dennis Lockhart, prendra la parole.

21:15 MSC, le chef de la Fed de Minneapolis Narayana Kocherlakota prendra la parole.

 
Vizard:

1,5 c'est un peu trop .... ))))...
Pas de problème - ce n'est pas un si grand nombre 33 (ce n'est pas 45) vient rapidement (les profits ont besoin d'être réparés) et revient (même chose pour la Grèce)
 
IgorM:

Il s'agit donc de la Grèce, je ne sais pas comment vous parvenez à analyser le flux de nouvelles et à rechercher des modèles sur les graphiques dans ce fil - je suis probablement peu performant, je n'ai le temps de fixer les graphiques que 4-5 heures par jour et de compter et compter ... tout compter, combien de tendances par an, combien de retours de prix, combien de hauteurs d'ombre des barres mensuelles, combien de barres hebdomadaires sans ombre.....

et il s'avère que tout tourne autour de la Grèce, oh oui ! !! Il y avait un dicton à l'école : la Grèce a tout - c'est définitivement tout autour de la Grèce ! :)

Non, il ne s'agit pas de la Grèce, mais de l'absence de tendance (survente, surachat).
 
..si l'eva n'a pas augmenté en 8 heures, cela signifie qu'il pense à une correction profonde.....
 
Ishim:
Pas de problème - ce n'est pas un si grand nombre - 33 (ce n'est pas 45) s'enlève rapidement (les bénéfices doivent être réparés) et revient (idem pour la Grèce).

1.263 environ...et plus (aux sommets)...bref ça ne va pas mal se passer...bientôt en bas))))
 
Vizard:

1.263 environ...et plus (sur les pics)...la vente à découvert ne peut pas être erronée...bientôt en baisse))))
hier avec des arrêts courts (((, maintenant à l'achat pour le moment - ((