Faire des choses intéressantes gratuitement - page 33

 

Une branche s'est fanée.

Avez-vous des idées pour le quickswitch ? Je vais essayer de les mettre en œuvre.

Code sur mql4, lien vers MT4 via excel (jusqu'à présent), retour via fichier, temps de réponse 0.15-1 sec.

Les épandeurs sont intéressants.

 
sanyooooook:

Les épandeurs sont intéressants.

Frappez sur le composteur.
 
quelqu'un peut-il écrire un indicateur pour le livre de thomas demark????Sequence ???? Je pense que cette stratégie est intéressante....
 
nikelodeon:
quelqu'un peut-il écrire un indicateur pour le livre de thomas demark????Sequence ???? Je pense que cette stratégie est intéressante....
Ce n'est pas possible qu'il n'y ait rien dans nos entrepôts.
 
Hm un service cool mais avant d'écrire j'ai fait une recherche, c'est tout faux ..... Bien que j'ai bien sûr téléchargé les codes, je vais regarder comment il est mis en œuvre. Je vais quand même l'amener (Sequenta) à un esprit décent. Je pense qu'il a du potentiel. Il n'est certainement pas très élevé et sa stabilité est insuffisante. Mais en remplissant toutes les conditions de Demark, je pense que la solution sera... J'ai bien un indicateur, mais il est de travers. J'ai décidé de le réécrire, mais je m'inquiète de mes propres mains négligentes et c'est pourquoi je me suis adressé aux professionnels. Je pensais que peut-être ils l'écriraient correctement. ....
 
Pendant que nous y sommes, montrons du doigt ceci. J'ai besoin d'un EA pour un compte réel, avec vérification des erreurs des positions ouvertes, des requotes, des échecs de connexion, etc. Une sorte d'affinage dans lequel nous entrons une chaîne de conditions d'entrée et de sortie, et l'EA le fera certainement sur le compte réel. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me dire où chercher.....
 
<br/ translate="no">
Le sujet des horloges est un peu délicat et peu ergonomique. Ce que je fais avec les outils disponibles ressemble à ceci. Une horloge électronique (avec minutes et secondes) sur le dessus d'un terminal dans un coin. Pour avoir le temps d'évaluer la situation et de prendre une décision. J'avais l'habitude d'avoir une horloge très décente, mais malheureusement je ne peux pas la trouver en combinaison avec Windows. Il était pratique qu'une fois les alertes définies, elles soient automatiquement liées à l'heure actuelle lorsque l'horloge était allumée. Et maintenant, j'ai trouvé une option moins pratique - les alertes d'intervalles s'exécutent au moment de l'allumage de l'ordinateur - il faut les relancer au bon moment du compte à rebours à chaque fois que vous redémarrez Windows, si quelqu'un connaît l'option de se lier à l'heure et non au point de référence (c'est-à-dire une la alarme, plutôt qu'une alerte d'intervalle. Et que l'alarme était beaucoup, que moins du double des signaux était). -partager.
À mon avis, c'est plus pratique qu'une horloge fantaisie. Vous n'êtes pas constamment collée à l'horloge comme Julia Vysotskaya. Vous entendez un signal, vous regardez, et vous avez du temps. Si nécessaire, vous pouvez retracer le début et la fin d'une bougie à la seconde près.
 

Le moniteur est intéressant... il semble assez confortable.

https://www.youtube.com/watch?v=Si9F4aM9-Z4

 
Conneries.
 

J'aimerais que tu écrives que tu n'es pas intéressé ou que tu es paresseux, mais tu ne fais que raconter des conneries. ....

Est-ce que quelqu'un a une meilleure idée en tête ? La question de la gratuité n'est pas du tout importante... C'est juste que cette "merde" n'est pas encore vendue alors j'achèterais et je n'ai pas demandé.