Faire des choses intéressantes gratuitement - page 25

 
Veuillez me conseiller sur une bibliothèque avec des fonctions statistiques
 
un point fort de ce type est de proposer un tp et un sl adaptatifs (comme la volatilité saisonnière/mensuelle), par exemple en commençant par l'atr comme introduction.
 
Zen:
L'astuce consiste à trouver un tp et un sl adaptatifs(comme la volatilité saisonnière/mensuelle), par exemple pour atr d'abord pour avoir une idée


À la question "volatilité de la saison/du mois" - regardez jusqu'à la fin("... et tout le monde a un volant") ! :-)

N'encombrez pas le fil de discussion - avec ces "conneries" - pour vous aider dans votre demande.

Si vous ne savez pas ce que vous faites, allez directement au travail.

 
lagris:
Peut-on faire biper une chaîne à la poste lorsqu'on l'approche, lorsqu'on lui fait passer des prix ?
Bien sûr qu'il peut. Seulement, il le rend intéressant,à en juger par le sujet du fil, et non trivial. (sans vouloir vous offenser) (a répondu pour lui)
 
growex:

J'ai une idée pour la construction de l'indicateur, je l'ai déjà dessiné pour une autre plateforme, maintenant je pense comment le transférer à MT, mais avec les fonctions statistiques dans Mql je ne comprends toujours pas..... sont-elles du tout ?

Les formules pour cela ressemblent à ceci

longueur d'entrée = 20 ;
entrée cumlength = 13; ;
closeLog = log(close[1] / close[2]) ;
SDev = stdev(closeLog, length) * Sqrt(close[length] / close[length - 1]) ;
x = SDev * close[1] ;
spike = (close[0] - close[1]) / x ;

y = si spike > 0 alors spike sinon 0 ;

up = somme(y, cumlength) ;
z = si spike <= 0 alors spike sinon 0 ;
dn = sum(AbsValue(z), cumlength);// Ceci additionne le modulus de z


La courbe spikeLimit = si spike > 3 alors 3 sinon si spike < -3 alors -3 sinon spike ;

La courbe spikeOsc = (up - dn)/3 ;

il serait très bien si aussi de calculer et d'afficher sur la courbe SpikeOsc son même canal Bollinger.... et d'ajuster pour cela d'ajouter....period et la valeur de la déviation.

Merci d'avance si quelqu'un trouve cela intéressant et l'implémente dans mql.



Est-ce que ça y ressemble ?

 

Vinin, oui, c'est exactement ce que je voulais voir...si nous prenons maintenant la bollinger de la ligne jaune, nous obtenons des extrema en dehors du nombre de déviations fixé dans BB.... ces moments sont généralement extrêmement instables

 
Roman.:


Au sujet de la "volatilité de la saison/du mois" - regardez jusqu'à la fin("... et tout le monde a un rebondissement") ! :-)

N'encombrez pas le fil de discussion - avec ces "conneries" - pour vous aider dans votre demande.

Si vous ne savez pas ce que vous faites, allez directement chez le clochard.

Votre réponse n'est pas claire. C'est où, dans le cul, ça ? Et si vous n'en retirez rien, alors pourquoi insulter les autres, monsieur le gentleman. )
 
Zen:
Votre réponse n'est pas claire. C'est où, dans le cul, ça ? Et si tu n'en as rien retiré, pourquoi es-tu si désagréable avec les autres ? )
Quel genre d'impolitesse est-ce là ? Le /rujob - prenez note des trois dernières lettres :-) Le travail - c'est un endroit - où vous pouvez faire faire votre travail pour un prix raisonnable...
 
Roman.:

Si vous ne savez pas, allez directement à


//----------переменные для уровня тейк-профита---------------------------
extern int ATRPeriod_3 = 9;    // Период ATR3 для вычисления значения тейк-профита
extern double Mul1 = 3;        // множитель ATR для вычисления значения тейк-профита
...
 // ---------- Расчет ТР по ATR ---------------------------------------------------------------------------------------------------------       
     
         TP = NormalizeDouble ((PRICE + Mul1*iATR(Symbol(), 0, ATRPeriod_3, 1)), Digits) ;      // TakeProfit (цена)
         
         if (TP<Level_new*Point) TP=Level_new*Point;   // Если меньше допустимого, то допустимый  
         
         Ticket=OrderSend(Symbol(),4,Lots_New,PRICE,5,SL,TP,"Classiс_3_screen",Magic,0,Green); 
...

ATR 9 n'est pas le même, vous devez utiliser 25 (+-) jours ou plus, et filtrer l'ATR lui-même, en tenant compte du temps de négociation. C'est-à-dire que la portée du marché n'est pas intéressante, la force des fluctuations locales de certaines sessions est intéressante. Mais si vous ne la comprenez pas, alors c'est une autre affaire. C'est aussi ma faute si je n'ai pas été capable d'exprimer mon idée de manière intelligible. )
 
Aleksander:
quel genre d'impolitesse y a-t-il ? /rujob - faites attention aux trois dernières lettres :-) Job est... l'endroit - où vous pouvez faire faire votre travail pour un prix raisonnable...
Je suis moi-même programmeur, merci pour la précision, oui. )