Faire des choses intéressantes gratuitement - page 15

 
lagris: Peut-on faire sonner une chaîne à la poste quand on l'approche, quand on poinçonne son prix ?
Les gens deviennent si vieux, ils deviennent si vieux. Ils trouvent même cette tâche intéressante...
 
TheXpert:

Si vous avez quelque chose d'intéressant à mettre en œuvre en termes de

-- visualisation

-- panneaux

-- dindes

-- traçage

-- mises à niveau, aides et services publics,

Pas de lien direct avec le trading et la génération de signaux,

Jetez vos suggestions et vos idées ici.

La mise en œuvre des idées est libre et, par la suite, publiquement disponible dans la base, si elle est intéressante. Ou coûteux et privé :) si ce n'est pas intéressant. Si ce n'est pas intéressant, financièrement, il sera difficile de m'intéresser.

Les offres pour MT4 et MT5 sont acceptées.

Je me laisse le soin de définir ce qui est intéressant ou non.

____________________________

Je ne devrais même pas proposer d'écrire "Conseiller expert par stratégie intéressante".

Si possible, il serait bien de faire un Expert Advisor, qui traduirait les Expert Advisors, indicateurs, scripts mg4 à mg5, sans aucune perte... Gratuit pour une base commune
 
SEVER11:
Si possible, il serait bien de faire un Expert Advisor, qui traduirait les Expert Advisors, indicateurs, scripts mg4 à mg5, sans aucune perte... Gratuit pour une base commune

BOO-GA-GA-GA-GA.
 

C'est dans les plans :) ... Mais vous n'avez probablement aucune idée de ce que vous demandez.

 
TheXpert:

C'est dans les plans :) ... Mais vous n'avez probablement aucune idée de ce que vous demandez.

Je fais http://mq4-mq5.com/ , mais j'ai le sentiment que vous pouvez faire beaucoup mieux et de manière plus fiable... :0))
 
SEVER11:
mais j'ai le sentiment que vous pouvez faire beaucoup mieux et de manière plus fiable... :0))
Je ne pense pas :) BJF a une grande portée, ils sont aussi loin de moi que le ciel.
 
SEVER11:
Il existe un site http://mq4-mq5.com/ , mais je pense que vous pouvez faire beaucoup mieux et de manière plus fiable... :0))
Celui-ci le peut ! (с)
Mais le travail est si difficile qu'il nécessite une motivation sérieuse.
 
Qu'est-ce qui n'est pas un thème pour un projet de groupe ? TeamWox pour les participants a été promis. Surtout si cela fait déjà partie des plans. La motivation doit être coordonnée avec MQ. Non ?
 
TheXpert:
Je ne pense pas :) BJF a une grande portée, ils sont aussi loin de moi que le ciel.

Vous essayez quelque chose de spécifique sur le 4, vous le traduisez et vous voyez ce qui se passe. C'est intéressant. Peut-être qu'il y a un problème sur un problème et qu'ils ne peuvent pas traduire autre chose qu'un makd sans erreurs.
 
Mischek2:
Essayez de leur donner quelque chose de précis sur le quatre et voyez ce qui se passe.
Vous êtes prêt à débourser 500 livres pour ça ?