Faire des choses intéressantes gratuitement - page 14

 
Vous êtes un homme difficile à satisfaire.)
 
ghenghea:

L'indicateur est bon mais beaucoup de choses sont inutiles.

Ce n'est pas une partie de plaisir, mais beaucoup de choses inutiles.
 
ghenghea:

L'indicateur est bon mais beaucoup de choses sont inutiles.
En voici un universel, sur le point d'être téléchargé dans la base de données... :0))
Dossiers :
 
IgorM:

Je croyais que tu avais dit que tu n'étais pas intéressé par l'informateur, et nous nous sommes presque disputés à ce sujet ;)

Je ne suis pas intéressé par l'informateur, c'est le seul que j'ai.

J'ai le même problème, si je rafraîchis dans Opera, les secondes sont remises à zéro et le compte recommence à 59, alors que les minutes sont correctes, ce qui signifie que les secondes s'écoulent localement sur la Java.


Je n'ai pas dit ça. Eh bien, cela dépend du type d'informateur, cette nouvelle serait agréable à avoir comme gadget sur le bureau. Mais ce n'est pas possible, il n'y a pas de mise à jour, et même s'il y en avait une, elle pourrait donner une erreur dans la minute qui suit.
 
SEVER11:
voici l'universel, sur le point d'être téléchargé dans la base de données... :0))

Merci beaucoup. Il fonctionne très bien.
 
MikeM:

Contrôle la valeur de TimeCurrent().
Et autre chose : j'ai lu attentivement la question, et elle porte sur la possibilité d'écrire un scénario. Ce n'est pas une tâche pour un script, mais pour un EA (c'est fondamental !) Dans un EA, vous pouvez surveiller non pas le temps, mais le nombre de ticks qui se sont écoulés depuis que le prix a atteint un niveau donné.

J'ai juste besoin d'une fonction qui me permette de placer un stop à l'intérieur d'une transaction, par exemple lors d'un achat, et le stop est exécuté lorsque le prix atteint un certain niveau.
 
Integer: Je n'ai pas dit ça. Eh bien, cela dépend du type d'informateur, cette nouvelle serait agréable à avoir comme gadget sur le bureau.

les gadgets ne sont pas difficiles à fabriquer, il y a un article sur le hubrahabra

En principe, si vous cochez la case "au-dessus des autres fenêtres", cela semble bon : http://imglink.ru/pictures/09-06-12/4439c64117d55487dc81f6d2a9ec8b96.jpg.

Dossiers :
 
IgorM:

les gadgets ne sont pas difficiles à fabriquer, il y a un article sur le hubrahabra

En gros, si vous cochez la case "par-dessus les autres fenêtres", tout se passe bien : http://imglink.ru/pictures/09-06-12/4439c64117d55487dc81f6d2a9ec8b96.jpg.


Deck avec le problème de mise à jour. Lancez le gadget, puis créez un lien dans le navigateur après un certain temps et comparez. Même les métabalises ne sont d'aucune utilité, mettez à jour avec le javascript.
 
Integer: Deck, il y a un problème avec la mise à jour. Lancez le gadget, puis créez un lien dans le navigateur après un certain temps et comparez. Même les métabalises ne sont d'aucune aide, la mise à jour se fait avec du javascript.

étrange, mais mon gadget se met à jour, au moins une fois aujourd'hui pour sûr

 
Peut-on faire sonner une chaîne à la poste quand on l'approche, quand on poinçonne son prix ?