S'il existe un processus dont l'analyse d'une partie ne permet pas de prévoir la partie suivante. - page 11

 
faa1947:

Je me méfie des déclarations des solitaires, je préfère une foule, et une grande foule en plus.

En l'honneur de cette fête, donnez-moi les réponses à vos questions. J'adorerais le lire, mais c'est une honte de le chercher moi-même.

C'est étrange, cependant... Vous parcourez de nombreux livres, vous fournissez des liens, vous comptez quelque chose, vous faites des tests et ainsi de suite..... C'est beaucoup d'activité ! Mais en y réfléchissant un peu, c'est là que le bât blesse...
 
avtomat:
C'est étrange, cependant... Vous parcourez beaucoup de livres, vous donnez des références, vous faites des calculs, des tests, etc. ..... C'est beaucoup d'activité ! Mais à y réfléchir un peu, c'est là que le bât blesse...

C'est la même chose.

Une question pertinente .... et c'est tout... Plus de moralisation. Répondez à votre propre question, pas à la mienne, au moins une fois.

 
faa1947:

C'est la même chose.

Une question pertinente .... et c'est tout... plus de moralisation. Répondez à votre propre question, pas à la mienne, au moins une fois.

Voici un exemple clair ...

Vous vous méfiez des déclarations des célibataires, vous préférez la foule et les masses - c'est votre mot. Ridicule, vraiment...

 
avtomat:

Voici un excellent exemple...

Vous vous méfiez des déclarations des solitaires, vous préférez la foule, et une grande foule en plus - ce sont vos mots. Ridicule, vraiment...


Joyeuses fêtes !
 
joo:

Salut.

Je propose à la communauté d'inventer un processus qui ne peut pas être prédit (afin que vous ne puissiez pas gagner de l'argent sur cette prédiction). Dans le même temps, le processus ne doit pas avoir de caractéristiques statistiques stationnaires dans le temps.

"Existe-t-il un processus dont l'analyse d'une partie ne permet pas de prévoir la partie suivante ?" --- la question est mal posée. La réponse (positive ou négative) dépend en grande partie de l'algorithme de prévision utilisé. Pour un seul et même processus, différents algorithmes de prévision donneront des résultats différents.

 
avtomat:

faa, voici une fonction pour vous :

que dites-vous de la différentiabilité et de la prévisibilité de cette fonction ? Et parlez-moi de sa déterminabilité !

C'est drôle, à en juger par la logique des indicateurs sur lesquels je travaille en ce moment, cette fonction se trouve au même moment:

  • Une rangée de mémoire antipersistante et rigidement déterministe à un lag* ;
  • Une mémoire persistante, rigide et déterminée, presque infinie.

C'est-à-dire que si cet indicateur était un robot, il se définirait deux horizons de trading à la fois, sur l'un desquels il serait un TS anti-tendance avec un temps de maintien de la transaction d'un décalage et sur l'autre il tiendrait en permanence une position longue.

____________________

* Strictement parlant, la mémoire d'une telle série antipersistante peut être plus grande qu'un retard et dans la perspective également être infinie, mais toute autre période supérieure à un sera toujours indéfinie en raison du manque de données (simplicité d'une fonction). Par exemple, une fonction peut dessiner un tiret vers le haut en se basant sur le fait que deux des trois tirets les plus proches étaient horizontaux - mais là encore, nous ne le saurons jamais par manque de données. En même temps, une seule approximation de décalage est suffisante et les indicateurs la choisiront comme la plus proche, selon le principe de travailler avec ce qui est, et non avec ce qui pourrait être.

 
faa1947:

Je préfère ne plus discuter avec vous, vos illusions sont trop fortes et ne peuvent être surmontées par des arguments raisonnables. Je préfère rediriger mon énergie vers quelque chose de moins inutile...
 
C-4:

C'est drôle, à en juger par la logique des indicateurs...

et la fonction --- c'est la chose la plus facile au monde... ;)
 
joo:

Essayé. J'ai utilisé une grille avec une couche cachée. A été capable de réaliser un MO positif - a prédit la direction du prochain incrément. Donc ta version n'est pas bonne.

->

Qu'en pensez-vous, est-ce le mérite de la grille ou de l'algorithme d'apprentissage ?
 
joo:

Bonjour.

Je propose à la communauté d'inventer un processus qui ne peut pas être prédit (de sorte que sur cette prédiction ne peut pas faire de l'argent). Dans le même temps, le processus ne doit pas avoir de caractéristiques statistiques stationnaires dans le temps.


Bonjour !

On ne peut pas prédire la vie de manière à gagner de l'argent sur cette prédiction.

Mais : "L'inspiration ne peut être vendue, mais le manuscrit peut être vendu" :)

Si vous êtes fermement attaché aux filets, recherchez un algorithme rapide, qui précède un algorithme lent. Imho, bien sûr :)