S'il existe un processus dont l'analyse d'une partie ne permet pas de prévoir la partie suivante. - page 4

 
joo:

Oui, porquoi ne pas le faire ? - Mais, une toute autre question, serais-je aussi intéressé à gagner de l'argent, mais déjà "de l'autre côté" ?

Le feriez-vous ?


Je ne connais pas ce business en chiffres. Qu'est-ce qui te fait croire que c'est facile ? Pensez-vous que si vous achetez des centres d'affaires par exemple avec ce montant, le bénéfice sera moindre ?
 
joo:

Oui, pourquoi ne le feraient-ils pas ?

Hmm. Il fut un temps où l'on pouvait créer son propre DC avec 200k à l'entrée. Maintenant, vous avez probablement besoin d'au moins 500k et d'une direction de développement très spécifique.

Mischek2:

Une blague ? Une provocation ? ))

illusion ) trouver des modèles partout où vous pouvez et ne pouvez pas est une puce cérébrale par défaut. Parfois, ça se met en travers du chemin.
 
Mischek2:

Je ne connais pas ce business en chiffres. Qu'est-ce qui te fait croire que c'est facile ? Pensez-vous que si vous achetez par exemple des centres d'affaires avec cette somme d'argent, le bénéfice sera moindre ?
J'ai dit que c'était facile ? En outre, il n'existe pas d'entreprise totalement exempte de risques. Le courtage comporte ses propres risques, mais ils ne sont plus liés à la "prévision du processus". :)
 
TheXpert:

Hm. Il fut un temps où l'on pouvait créer son propre DC avec 200k à l'entrée. Maintenant, vous avez probablement besoin d'au moins 500k et d'une direction très spécifique pour le développement.

Je comprends qu'il ne s'agit pas de cuisines ni de ces chiffres. Vous n'avez pas à vous soucier de tous les calculs.

Tout le monde a la même approche - tout est bon là où nous ne sommes pas. Lorsqu'ils apprennent que le prix d'usine d'un téléviseur moderne est d'environ 10 livres, ils se mettent soit à pleurer sur les requins du capitalisme, soit à dire "je l'achèterai en gros".

Complètement ignorant de ce qui est impliqué à chaque étape jusqu'à l'entrepôt du magasin.

 
Mischek2:

Eh bien, je suppose que ce n'est pas à propos des cuisines ou de ces chiffres.

Raison de plus, donc. Du point de vue du début.
 
joo:

1. Quel est l'intérêt de regarder une série qui n'a rien à voir avec le processus ? - il s'agit d'étudier et de prédire un processus hypothétique et les séries numériques qui lui appartiennent.

Il n'y a aucun intérêt à prédire, c'est ce que j'ai écrit - illogique. Mais l'examen d'une telle série peut permettre de dériver des critères pour déterminer : la série est une représentation d'un certain processus, au moins dans un intervalle de temps donné, ou la série numérique n'est une représentation d'aucun processus. Bien que ce ne soit pas vraiment votre question, je m'excuse pour cette erreur.
 
alsu:
Au fait, c'est mieux que MathRand()&0x00000001 en termes de performances.

Putain de merde...

Merci ! !!!!

2012.05.08 01:19:40     RandomSpeed-Test (AUDNZD,M5)    random 100000000 rand()&0x00000001  time = 1311 ms
2012.05.08 01:19:38     RandomSpeed-Test (AUDNZD,M5)    random 100000000 rand()%2           time = 2106 ms
 
MetaDriver:

Putain de merde...

Merci ! !!!!

Règle des opérations à un seul coup.

Il est également utile de savoir comment remplacer x*2 par x<<1 et x/2 par x>>1, ainsi que les puissances de deux.

 
Je me souviens de la première fois où j'ai été aplati par l'existence de ces substitutions rapides, lorsque l'institut a expliqué les calculateurs matériels FFT, où l'on utilise juste un tas de ces caractéristiques. Et puis, il y a les "méthodes itératives" : il est difficile de comprendre comment, par exemple, des expressions trigonométriques peuvent être calculées en quelques opérations simples...
 
alsu:

Règle des opérations en une seule étape.

Il est également utile de savoir comment remplacer x*2 par x<<1 et x/2 par x>>1, ainsi que les puissances de deux.

C'est auto-similaire.