S'il existe un processus dont l'analyse d'une partie ne permet pas de prévoir la partie suivante.

 

Salut.

Je suggère que l'estimée communauté propose un processus qui ne peut être prédit (de sorte qu'aucun argent ne puisse être gagné sur cette prédiction). En même temps, le processus ne doit pas avoir des caractéristiques statistiques stationnaires dans le temps.

 
"Mouvement brownien".
 
Cmu4:
Mouvement brownien.

OK. Vous ne pouvez pas construire un système de jeux sur ce processus, dans lequel un côté des joueurs gagne constamment (statistiquement) et l'autre côté perd ?

 
joo:

Salut.

Je suggère que l'estimée communauté propose un processus qui ne peut être prédit (de sorte qu'aucun argent ne puisse être gagné sur cette prédiction). En même temps, le processus ne doit pas avoir des caractéristiques statistiques stationnaires dans le temps.


D'abord une tendance de longueur indéfinie dans une direction indéfinie, puis un plat de longueur indéfinie et plus loin dans un cercle )))). Maintenant, une question - comment puis-je prédire le début et la fin d'une tendance et d'un plat ? Et la direction de la tendance ?
 
joo:

OK. Vous ne pouvez pas construire un système de jeux sur ce processus, où un côté des joueurs gagne constamment (statistiquement) et l'autre côté perd ?

Je ne pense pas que tu puisses.
 
Cmu4:
Je ne pense pas que tu puisses.
Tu ne peux pas. Super. Rappelez-vous (gardez à l'esprit) le système de jeu FX (un système extra-global, extérieur à tout).
 

Comme un poisson sur la glace.
 
joo:

Salut.

Je suggère que l'estimée communauté propose un processus qui ne peut être prédit (de sorte qu'aucun argent ne puisse être gagné sur cette prédiction). En même temps, le processus ne doit pas avoir des caractéristiques statistiques stationnaires dans le temps.

Vous entrez dans un immeuble d'habitation. Vous commencez à faire le tour des appartements. Chaque personne est invitée à nommer un numéro. A partir de ces chiffres, vous formez une série, un par un. Évidemment, cette série n'est pas un processus, c'est-à-dire qu'il est impossible de la prévoir en principe.
 
-Aleksey-: Évidemment, cette série n'est pas un processus, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas être prédite en principe.
L'impossibilité de prévoir ne signifie pas qu'il ne s'agit pas d'un processus.
 
Mathemat:
L'impossibilité de prévoir ne signifie pas qu'il ne s'agit pas d'un processus.
Je n'ai pas écrit sur ce sujet - j'ai écrit sur le contraire, à savoir que si vous savez a priori qu'une série n'est pas une représentation d'un processus quelconque, il est illogique de la prédire. Et ce que l'auteur veut, c'est un RNG avec une distribution variable arbitraire.
 
joo:

Salut.

Je suggère que l'estimée communauté propose un processus qui ne peut être prédit (de sorte qu'aucun argent ne puisse être gagné sur cette prédiction). En même temps, le processus ne doit pas avoir des caractéristiques statistiques stationnaires dans le temps.

Graphique de la température de l'air.