S'il existe un processus dont l'analyse d'une partie ne permet pas de prévoir la partie suivante. - page 3

 
joo:

Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible de prédire tout processus avec un MO positif.

Cependant, je soupçonne qu'il n'y a qu'une seule situation où la prédiction est impossible - lorsque le processus lui-même "connaît" l'observateur et ses prédictions précédentes, c'est-à-dire qu'il s'agit de systèmes couplés en avant et en arrière. Dans ce cas, il est impossible de prédire sans ajuster le prédicteur dans le temps, et ce, si le décalage de l'ajustement est suffisamment faible (et il y a toujours un décalage - la discrétisation des observations ne peut être supprimée).


S'il n'y avait pas de clause "avant et arrière", cela me faisait penser à une matrice... :-)
 
joo:

Je l'ai essayé. J'ai utilisé une grille avec une couche cachée. A été capable de réaliser un MO positif - a prédit la direction du prochain incrément. Donc ta version n'est pas bonne.

->


En somme, un graal a été trouvé !
 
Integer:

En somme, le Graal a été trouvé !
Le graal n'est pas le problème. Le problème est de trouver un courtier sans commission.
 
joo:
Le graal n'est pas le problème. Le problème est de trouver un courtier sans commission.

devenez vous-même un courtier...
 
joo:


2. Le LFO, comme le MF, est prédictif - en connaissant la section précédente, vous pouvez prédire la valeur à la fin de la section suivante avec un certain degré de précision (les chiffres ne peuvent pas stagner assez longtemps autour d'une valeur - sinon elle ne sera plus adjacente au MF).

Une blague ? Une provocation ? ))
 
Mischek2:
C'est une blague ? Une provocation ? ))
Pas le premier ni le second.
 
Prival:
devenez vous-même un courtier...
Je n'ai pas encore assez de capital à ma disposition pour me lancer dans le courtage, malheureusement.
 
Integer:

On tire à pile ou face, face en haut, pile en bas... Au lieu d'une pièce, MathRand()%2.
D'ailleurs, en termes de vitesse, MathRand()&0x00000001 est meilleur.
 
joo:
Je n'ai pas encore assez de capital à ma disposition pour me lancer dans le courtage, malheureusement.


Et si c'était le cas, est-ce que j'aurais commencé ?
 
Mischek2:

Et si je l'étais, est-ce que je commencerais ?

Oui, porquoi ne pas le faire ? - Mais, question tout à fait différente, serais-je aussi intéressé à gagner de l'argent, mais déjà "de l'autre côté" ?

Le feriez-vous ?