[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 171

 
rigc:
mon pamko a grimpé jusqu'à 431))))

J'ai regardé... pas mal... les positions s'en fichent... ne poursuivent pas... l'essentiel est d'avoir une équi... bien joué...
 

J'ai donc fixé la barre à une perte maximale de 1% par transaction, en essayant de me contrôler...

J'ai tué un de mes pams à cause de l'avidité)))).

 
strangerr:

Non, je ne parle pas de la chute de l'euro, qu'il monte ou descende, l'UE est condamnée à s'effondrer, ce n'est qu'une question de temps.
Ishim 23.05.2012 19:30
Et la faillite de l'Amérique est une pure théorie pour un futur indéfini.

Voici une balle pour deux )))).

En fait, il est peu probable qu'il y ait une transformation ou autre chose, mais l'antre d'el dyablo restera le même, puis renaîtra sous la forme d'une commune et peut-être encore plus so))))).

 
margaret:
Pourquoi - vraiment, ce n'était pas réel d'aller jusqu'à 1.38 comme Pipvik l'a dit avant...

il se trompe )))) j'ai regardé la réunion du mois dernier avec Demura ... les gars ont fait des prédictions intelligentes sur un calendrier mensuel ou hebdomadaire ... j'ai regardé de façon réaliste alors ... dur ... cela m'a rappelé les prédictions de Niroba ...)
 
Ishim:
http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=56486 Regardez ça, le gars a fait des transactions rentables et que s'est-il passé ? (si vous ne répondez pas correctement, vous êtes également voué à l'échec)
Je pense qu'il a un Martin sur lui. ....
 
Sdimm:
Ishim 23.05.2012 19:30
Et la faillite de l'Amérique est une pure théorie pour un futur indéfini.

Voici une balle pour deux)))

En fait, ils se transformeront à peine ou quelque chose comme ça, mais l'antre du El Diablo restera avec eux, et ensuite ils renaîtront en tant que commune))))).

Vous n'avez pas à vous en préoccuper pendant 40 ans.
 
Un plongeur se dessine sur le macdu quotidien...
 
rigc:
imho il a martin....
et lisez le fil de discussion - il s'arrache toujours les cheveux et la raison de cet arrachage est un mystère (je connais la réponse et personne d'autre ne la connaît)
 
Ishim:
depuis environ 40 ans, vous n'avez pas à vous en soucier.

Igor, je ne m'inquiète pas du tout pour eux. Mes enfants parleront chinois dans quarante ans, et mon cœur saigne pour eux - nous mourrons avec de tels atamans.
 
Ishim:
et lisez le fil - il s'est toujours tiré d'affaire par ses propres cheveux, et la raison de cette perte est un mystère (je connais la réponse et personne d'autre ne la connaît)

ou sans aucun stop, le drawdown a été assis...

et maintenant sur la poursuite de la baisse, si elle continue maintenant, le PAMM va fermer ...