[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 178

 
lotos7:
Programme de développement économique à la française ou austérité à l'allemande ? La Grèce dans ou hors de la zone euro ? Le sommet extraordinaire de l'UE n'a pas apporté de réponses claires.
Ce n'était pas comme s'ils allaient donner des réponses. C'était juste un échange de vues. Surtout le Français est nouveau. C'est ce que tout le monde a regardé. Il s'agissait plutôt d'une base préparatoire pour le sommet de juin. Mais comme la situation sur les marchés est très critique et que beaucoup attendaient des réponses, des résultats. Nous devions au moins dire quelque chose en public.
 
margaret:
trouvé à propos du conflit entre Merkel et Hollande... Mme Merkel est opposée à l'émission d'euro-obligations et M. Sarkozy l'a soutenue, tandis que M. Hollande n'est pas opposé à l'émission d'euro-obligations. Les analystes estiment qu'il s'agit d'une raison de penser à la poursuite de l'amitié entre la France et l'Allemagne, comme on le verra à l'approche du 17 juin.

Oups...
 
s_aullma:
Ce qui est intéressant dans cette histoire, c'est que lors du débat télévisé pré-électoral avec Sarkozy, celui-ci a mentionné les euro-obligations. Et selon lui, ils devaient être destinés uniquement aux programmes de développement économique et non au remboursement des dettes. Et maintenant, il insiste pour le faire. C'est-à-dire permettre aux pays débiteurs d'utiliser les euro-obligations pour résoudre leurs problèmes financiers.


et ils n'ont pas d'autre issue... ou plutôt une sortie relativement facile... nous verrons... mais ce n'est pas comme si quelqu'un avait besoin d'une grosse réprimande...

 
Où est mon camarade Ishim Agha ? Il s'avère que le chaman n'est pas si mauvais et qu'il peut frapper le tambourin quand il veut))).
 
strangerr:
Où est mon camarade Ishim, hein ? Il s'avère que le chaman n'est pas si mauvais et qu'il peut frapper le tambourin quand il veut))).

Tant que le tambourin ne le frappe pas)))....
 
Vizard:

Tant que le tambourin ne le bat pas ;)))...

Ou le frapper au tambourin))).....
 
strangerr:

Ou son tambourin))).....
(au président ! flammes !)
 
Ishim:
(au président ! flammes !)


Tight, Tantrik, je devais)))

 
strangerr:


Tight, Tantric, je devais)))

Vous avez un robot ?
 
Ishim:
Vous avez un robot ?

Tu sais que je n'utilise pas d'EA.