[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 166

 
Vizard:

ape et flex sont des formats sans perte de qualité....convertisseur D/A (une carte son en termes simples - seulement une bonne...mieux un convertisseur D/A externe bien sûr)...
merci beaucoup ! sur mon ordinateur portable j'écoute les haut-parleurs internes (je vis dans une autre pièce et là Ona ...)
 
Ishim:

Je m'excuse pour cette erreur, mais avec le login que vous avez changé aussi...... il n'y a pas de confiance Tantrik..... POURQUOI ?
 
Ishim:
Merci beaucoup ! Sur mon ordinateur portable, j'écoute les haut-parleurs internes (je vis dans une autre pièce et elle est là...)
 
Vizard:

Le prix a un peu augmenté... c'est tout... que peut-on faire quand les soldes sont en cours.... )))) Je suis déçu...


Demain, c'est le jour de l'euro, pas aujourd'hui, peut-être un repli sur les nouvelles de l'Allemagne :

 
Evgen157:

Je m'excuse pour cette erreur, mais avec le login que vous avez changé aussi...... il n'y a pas de confiance Tantrik..... POURQUOI ?
quelle est la certitude ? maintenant l'ue va aller à 1.2615 et acheter 1.2713 donnera plus de profit. (argent fermé ++)
 
Vizard:

J'ai essayé de regarder des dragons il y a environ cinq ans (je ne me souviens pas de l'époque exacte - quelqu'un sur le forum me l'a montré)... je ne vois rien... c'est une formation compliquée pour l'analyse visuelle... si vous la voyez et qu'elle fonctionne, tant mieux... échangez-la - pourquoi auriez-vous besoin de l'opinion de quelqu'un d'autre...
Opinions des autres - Prem's, prem's, prem's ! Ça me revient, alors j'en ai parlé. Le premier était un commerçant, et le second, son ami, évidemment, s'occupait de lui, s'adaptait à lui, comme un ami. Eh bien, profitons-en tous les deux ! Mais pourquoi soutenez-vous, Vizard, le sujet des motifs ? Si vous avez répondu, cela signifie qu'il y a des lacunes que vous ne connaissez pas ? Ou bien, essayiez-vous d'instruire les débutants à partir de la position d'un trader expérimenté ? Allez-y. J'aime regarder vos prédictions, elles aident beaucoup les débutants.
 
snail09_1:
Opinions des autres - Prem's, prem's, prem's ! Ça m'est venu à l'esprit, alors je l'ai apporté. Par exemple, j'ai essayé d'analyser le sort d'un trader et de son ami, qui semble concentré sur lui-même, mais qui a essayé de s'habituer au premier. Eh bien, profitons-en tous les deux ! Mais pourquoi soutenez-vous, Vizard, le sujet des motifs ? Si vous avez répondu, cela signifie qu'il y a des lacunes que vous ne connaissez pas ? Ou bien, essayiez-vous d'instruire les débutants à partir de la position d'un trader expérimenté ? Allez-y. J'aime regarder vos prédictions, elles aident beaucoup les débutants.


J'ai mes propres pensées ( paternoster ))) si le dragon vous apporte du profit alors très bien .... Je l'ai dit pour te soutenir psychologiquement ... ce n'est pas seulement pour le jackpot ... ok ...

Je ne suis pas un débutant quand je trade ... si vous n'avez pas de TSA (un graphique ), vous êtes un débutant ... des gens qui tradent pendant 20 ans et finissent par perdre beaucoup d'argent ... Je n'ai pas de TS graphique... donc je suis un débutant comme tout le monde ici)))....

Je suis un peu un apprenant moi-même...

 
Vizard:


j'ai mes propres idées ( paternoster))) si le dragon vous fait gagner de l'argent, c'est bien... Je voulais juste te donner un coup de pouce mental... ce n'est pas juste une phrase de drague... ok...

Toute personne qui négocie sans TS (un graphique) - chaque jour en entrant sur le marché est un débutant... les gens qui négocient depuis 20 ans et finissent par perdre beaucoup d'argent... Je n'ai pas de TS graphique... donc je suis un débutant comme tout le monde ici)))....

Je suis un peu un apprenant moi-même...


Tu dis la vérité.)
 
Evgen157:

Je ne comprends pas encore les canaux..... vous pouvez probablement le dire à l'œil... Vous pouvez voir le dragon, n'est-ce pas (je ne le vois pas du tout)...

ZS : Ce n'est pas une réponse ... c'est des conneries:) .....Vous gagnez votre propre alcool ... j'ai quelqu'un à nourrir ....)

Oui, c'est exactement ce qu'on va faire, dans quelques mois on va déposer un copyright sur "Brad" et on sera prêts. Votre marque commencera à vous nourrir et à nourrir tous ceux que vous devez nourrir, enfin, moi (modestement). Vous ne vous détendez pas et continuez à écrire la phrase qui vous est chère. Nous mettrons vos prédictions sur une vingtaine de pages web. Et ensuite, ensuite... Je pense te trouver un poste d'analyste dans une entreprise. Eh bien, on en reparlera plus tard.

Zy. Les dessins sont faits dans Paint, lorsque la courbe est dessinée à la main - les gens aiment mieux cela. N'oubliez pas les visages amusants, la marque - ce n'est pas halam-balam !

 
strangerr:

Je vous ai dit qu'il n'y avait aucun signe de demi-tour...

Il a été rapporté aujourd'hui que l'Eurogroupe appelle les pays de la zone euro à développer des plans individuels au cas où la Grèce quitterait le bloc monétaire. C'est ce qu'a rapporté Reuters, citant des responsables anonymes du bloc monétaire. Parallèlement, un accord sur le début effectif des préparatifs de la sortie de la Grèce de la zone euro a été trouvé lors d'une téléconférence du groupe de travail le 21 mai 2012.

Le rapport note qu'aucun plan n'a été préparé au niveau de la zone euro pour prévenir les conséquences éventuelles de la sortie de la Grèce du bloc "par crainte de fuites d'informations".

En attendant, la sortie de la Grèce de l'union monétaire, si elle est inévitable, devrait être formalisée comme une "séparation à l'amiable", selon un document confidentiel d'un pays de la zone euro. Athènes devra recevoir une aide financière appropriée de la part de l'Union européenne et du Fonds monétaire international.

Il convient de noter que le sort de la Grèce et de l'ensemble de la zone euro préoccupe non seulement les politiciens, les investisseurs et les analystes financiers, mais aussi les citoyens ordinaires. Selon un sondage publié sur le site de RBC, 39,8 % des personnes interrogées estiment que le retrait le plus rapide possible de la Grèce et d'autres pays problématiques du bloc monétaire européen est nécessaire. Dans le même temps, 27,7 % des votants ont déclaré que cette décision ne mettrait pas fin à la crise, 12,7 % ont évalué négativement le retrait des pays problématiques du bloc et pensent que l'ensemble de la zone euro en pâtira, 5,8 % ont estimé qu'une telle décision était "dangereuse". 14% des répondants n'ont pu donner aucune opinion.