[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 138

 
Je ne peux pas dépasser l'indignation. Cela me donne envie de m'impliquer !
Question à poser. Si le TR moyen (par clinique) est de 100 points (supposons, peu importe), quel est le SL moyen ?
 
DmitriyN:
Je ne peux pas dépasser l'indignation. Cela me donne envie de m'impliquer !
Question à poser. Si le TR moyen (par clinique) est de 100 points (supposons, peu importe), quel est le SL moyen ?
250. Aucun commentaire. Mais je préfère la bière plus%)
 
snail09_1:
250. Aucun commentaire.
0,7
 
DmitriyN:
Je ne peux pas dépasser l'indignation. Cela me donne envie de m'impliquer !
Question à poser. Si le TR moyen (par clinique) est de 100 points (supposons, peu importe), quel est le SL moyen ?
30
 
Sta2066:
30
Pourquoi pensez-vous cela ?
 
strangerr:

Je ne pense pas du tout, je ne devine pas, ce que je vois est ce que je chante, seulement Tantrik, alias Ishim)), pour une raison quelconque, il me donne toujours le mot "prévision" ))))))).

comment ça va se passer en D1 ? (Vous ne pouvez pas prédire peut poser des briques))))

 
En fait, on a l'impression que ça va monter, n'est-ce pas ? Ce n'est pas hors de question. Mais, vous ne pouvez pas négocier à la hausse, la règle est la règle - regardez les soldes des commandes.
 
DmitriyN:
Pourquoi pensez-vous cela ?

Si 20-30 vous fait tomber, soit vous êtes en avance, soit vous avez tort. Dans le premier cas, vous obtiendrez le vôtre, dans le second, vous ne perdrez pas.

En général, chacun a sa propre méthode. Je commence avec du p100, juste au cas où. Puis si je ne ferme pas sans attendre le bouchon, ou vraiment après 2 heures, je mets 20-30. Si je devais le garder pendant une semaine, je mettrais 180. Je suppose que je pourrais aller jusqu'à 250.

 
Sta2066:
Oui, chacun a sa propre méthodologie, c'est pourquoi je ne critique jamais personne pour ses prédictions. Chacun obtient sa petite part du marché (ou la perd). Dans le cas des SL et TP moyens, c'est plus trivial - ils sont à peu près égaux. Que donne-t-il ? Une toute petite partie de la compréhension du marché.
 
DmitriyN:
Je ne peux pas dépasser l'indignation. Cela me donne envie de m'impliquer !
Question à poser. Si le TR moyen (par clinique) = 100 points (supposons, peu importe), quel est le SL moyen ?

Le rapport doit être au moins de 1 à 2.