[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 116

 
M_Dimens:

Je voulais dire que la situation actuelle de la journée sur l'EURUSD était en hausse.

Ce n'est que le début de la hausse, même si nous atteignons un nouveau plancher, ce qui est peu probable, la tendance a déjà changé)))).
 
strangerr:

Ce n'est que le début de la hausse, même si nous actualisons le bas, ce qui est peu probable, la tendance a déjà changé ;)))

Si vous le dites...
 
strangerr:

Ce n'est que le début de la hausse, même si nous actualisons le bas, ce qui est peu probable, la tendance a déjà changé ;)))

Mon graphique actuel ne montre que les indices européens (oui, il est évident que l'euro a de la place pour la croissance, mais pas de raisons particulières pour cela...).

 

Très faible volatilité de 800 pips depuis le début de l'année. La hausse ne me dérange pas mais pourquoi ne pas mettre à jour le bas de 200 300 pips ? En ce qui concerne les croix européennes, je pense que la livre sera chère pour le reste des Jeux olympiques. Ils découpent la pâte de manière simple.

 
IDLER:

Très faible volatilité de 800 pips depuis le début de l'année. La hausse ne me dérange pas mais pourquoi ne pas mettre à jour le bas de 200 300 pips ? En ce qui concerne les croix européennes, je pense que la livre sera chère pour le reste des Jeux olympiques. Ils découpent la pâte de manière simple.


Pourquoi a-t-il commencé à regarder vers le bas, ce n'est pas le graphique M15 mais H4 ou juste une astuce ?
 
ЕЦБ ПРИОСТАНОВИЛ ДЕНЕЖНО-КРЕДИТНЫЕ ОПЕРАЦИИ В ОТНОШЕНИИ РЯДА ГРЕЧЕСКИХ БАНКОВ
 
21april:

Comme vous voulez...
 
M_Dimens:

Mon graphique actuel ne montre que les indices européens (oui, il est clair que l'euro a de la marge pour monter, mais il n'y a pas beaucoup de raisons pour cela ?)


La principale raison d'une hausse ou d'une baisse est la spéculation et rien d'autre, tout le reste, la Grèce, les Popindos et autres conneries proviennent du sly)))).
 
strangerr:

La principale raison de la hausse ou de la baisse est la spéculation et rien d'autre, tout le reste, la Grèce, les popindos et autres bêtises viennent du malin)))).


Il est clair que la spéculation façonne les mouvements

mais avant de conclure un accord (c'est le niveau de prise de décision en ce moment)

Tu dois avoir quelque chose sur quoi te rabattre, n'est-ce pas ?

 
M_Dimens:


Il est compréhensible que la spéculation forme des mouvements

mais avant de conclure un accord (c'est le niveau de prise de décision en ce moment)

il faut avoir quelque chose sur quoi s'appuyer, n'est-ce pas ?


J'ai dit hier que la tendance, je voulais dire à moyen terme, pour quelques mois, c'est-à-dire qu'elle va changer, alors est-ce que je me suis appuyé sur quelque chose pour dire cela ?