[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 222

 
Je vous souhaite une bonne humeur constante, qui permettra à votre entourage (moi y compris) de goûter à votre poésie toutes les 10-15 minutes !
 

30 mai. /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain est sous pression étant donné ce qui arrive aux banques espagnoles en termes de financement en ce moment, déclare Stuart Eve, trader senior chez HiFX. La nouvelle dégradation de l'Espagne par Egan Jones a ébranlé les marchés avant la session actuelle. Yves pense que le support pour la paire se situe à 1.2450 et la résistance à 1.2540. Il note que "quel que soit le résultat des élections en Grèce, l'Espagne restera certainement au centre des préoccupations des marchés dans les mois à venir." Il note que Moody's, Fitch et S&P ont placé la note de l'Espagne sur leur liste de révision avec la possibilité d'un abaissement, et si les problèmes de financement des banques espagnoles persistent, "il est possible que d'autres agences abaissent la note tôt ou tard". La paire euro/dollar s'échange à 1,2487 au début de la session néo-zélandaise contre 1,2532 mardi soir à New York.

 
C'est reparti, Tantric a raison !
 
solar:
Je veux dire que les marchés des devises ont une telle composante spéculative qu'il n'y a aucun intérêt à regarder les nouvelles, et même si vous les entendez, ces nouvelles auront un décalage ... et pour une paire de devises d'avoir autant de moniteurs ... en général, tout dépend de l'amateur))))
Je ne suis pas du tout d'accord ! Les nouvelles sont importantes !
Bien que tous les graphiques des paires de devises soient basés sur les mathématiques et suivent strictement les canaux correctement calculés, les nouvelles apportent souvent (comme aujourd'hui et lundi) de sérieuses corrections. Je ne peux même pas imaginer comment faire du commerce sans regarder toutes les versions des nouvelles. Bien sûr, ils doivent être filtrés et tenir compte des intérêts de l'organe de presse.

Par exemple, s'ils ne faisaient pas de sondage pré-électoral en Grèce, ou du moins ne le publiaient pas, le Gap serait en baisse le lundi ! Et en une seconde, vous auriez des milliers de dollars dans votre poche. Ou aujourd'hui, après avoir analysé les nouvelles, je savais avec certitude que l'Espagne serait déclassée et j'ai vendu sur le plat, bien que ce ne soit pas correct, il vaut mieux ne pas aller sur le marché sur le plat. Et devinez combien j'étais assuré de retirer sur cette longue bougie noire !
Donc vous avez tort.
Mais bien sûr, en plus des nouvelles, j'effectue toujours une analyse longue de tous les graphiques des paires de devises qui m'intéressent. Je recalcule souvent les lignes et les canaux, je les corrige en fonction de l'évolution de la tendance et ce n'est qu'à ce moment-là que je conclus une transaction. Savez-vous combien de transactions je fais par semaine ? Vous ne le croirez pas - 4 à 6 affaires par semaine. Pas plus que ça.
 
Scalpingcin:
Ouais, ça m'a pris du temps pour apprendre ça... presque presque un an.
)))) ce n'est que le début du voyage...
 
tara:
Je vous souhaite une bonne humeur constante qui permettra aux autres (moi y compris) de savourer votre poésie toutes les 10-15 minutes !
Merci ! :) Pas si souvent bien sûr, mais je le ferai..... se faire bannir comme sur un des forums proevro pour propagande de la vraie tendance, mais je vais te remonter le moral ici..... Bien sûr !
Quelqu'un doit renverser tout ce qui sort de sa bouche ! :-))))

Voici les dernières nouvelles d'aujourd'hui :

J'ai demandé à Nicolas Sarkozy

Tu as quitté ton poste pour... putain de merde ? !

Que va devenir l'euro maintenant ?

Il y a une porte pour sortir de l'union.

Et Alan l'a ouvert.

♪ et vos espoirs ont été poursuivis ♪

L'euro s'est effondré dans la peur.

Tous vos efforts n'ont servi à rien !

;-)

 
Errata : Il faut lire "Et vos espoirs ont été déçus".
 
Vizard:
)))) ce n'est que le début du voyage...

Où est Margaret ?
 
tara:

Où est Margaret ?


Oh, elle est là parfois.

montre-moi ta dinde... tu l'as finie ?

Au moins, c'est un spectacle pour les yeux endoloris...

 
Vizard:


Oui... parfois...

montre-moi ta dinde... tu l'as finie ?

au moins c'est bon pour les yeux...


Laquelle ?