[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 221

 
solar:

regarder 24/7 vous dites ? ))))

Oui, mais avec une note - "quand le commerce" !

En fait, il existe une section distincte pour l'humour. C'est un peu comme les stratégies et les prédictions ici..... Ou est-ce que je me suis trompé ? Et mes poèmes sont toujours sur le thème - à la fois prédictions et stratégie ! ;-)

 
Pas de la poésie, mais de la poésie. Et les tactiques sont intéressantes...
 
Scalpingcin:

Oui, mais c'est marqué "quand vous échangez" !

En fait, il existe une section distincte pour l'humour. C'est un peu comme les stratégies et les prédictions. .... Ou est-ce que je me suis trompé ? Et mes poèmes sont toujours sur le thème - à la fois prédictions et stratégie ! ;-)

Je veux dire, les marchés des devises ont une telle composante spéculative, que cela n'a aucun sens de regarder certaines nouvelles, et même si vous les entendez, alors ces nouvelles auront un décalage ... et pour une paire de devises d'avoir autant de moniteurs ... en général, tout dépend de l'amateur))))
 
Oh, mon Dieu ! Pas question ! Confessez-vous ! Qui a gagné mon argent ? ))) Le compte est stagnant, pas de putain de profit :(
 
solar:
Je veux dire que les marchés des devises ont une telle composante spéculative qu'il n'y a aucun intérêt à regarder les nouvelles, et même si vous les entendez, ces nouvelles auront un décalage ... et pour une paire de devises d'avoir autant de moniteurs ... en général, tout dépend de l'amateur ))))
Et les amateurs ? Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le coin ?
 
Des flocons d'avoine, monsieur !
 
tara:
Pas de la poésie, mais de la poésie. Et les tactiques sont intéressantes...
Oui, il m'a fallu beaucoup de temps pour l'apprendre... presque un an. J'ai cinq stratégies, mais celle-ci est ma préférée et pas de moins. Bien que parfois je ferme en moins. L'essentiel est de le faire à temps et de ne pas faire un filet d'ordres perdants. Comme mon professeur avait l'habitude de dire : "Un pro n'a pas peur de conclure en moins et de renverser immédiatement la stratégie".
Vous pouvez l'essayer sur un compte de démonstration et vous verrez que les bénéfices sont garantis à 90 %. Il existe bien sûr de nombreuses nuances avec le fibonacci, mais il est impossible de toutes les décrire..... Je pourrais l'enseigner en mots et en graphiques en classe..... Mais je ne veux pas ouvrir une école..... Le commerce est plus rentable.... ;-) Mais je veux quand même partager.... Sinon, vous restez assis devant des écrans comme une momie - ennuyeux ! :-)))))
J'ai examiné plusieurs forums..... et la plupart d'entre eux sont des pipsipsers et des brûleurs. Si vous voulez mon avis, il faudra attendre longtemps avant que j'aie l'occasion de l'utiliser. Le temps nous le dira.....

Mais c'est de la poésie. Je ne suis pas un poète. Plutôt un poète ! Je peux en distribuer 2 ou 3 par tranche de 30 minutes de bonne humeur. ;-)))
 
tara:
Des flocons d'avoine, monsieur !
Dans 30 minutes, il pourrait mordre à pleines dents. Mais ce n'est pas sûr.
 
tara:
Des flocons d'avoine, monsieur !

J'aime les flocons d'avoine, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'est un fllet :(
Je comprends Trned, mais je ne comprends pas, qu'est-ce que c'est ? Ne dites pas qu'il s'agit de fluctuations dans la fourchette d'une certaine TF, c'est clair de toute façon...

 
Scalpingcin:
Mais c'est toujours de la poésie. Je ne suis pas un poète. Je suis plutôt un poète ! Je peux en distribuer 2 ou 3 pour chaque tranche de 30 minutes de bonne humeur. ;-)))
Brûlez ! :) ou mieux encore, allumez-le ! !!